SmartLowPower ajoute des options d’économie d’énergie sur iPhone

Chaque jour l’un des plus grands défis pour les propriétaires d’iPhone est de conserver un niveau de batterie suffisant pour finir la journée.

Personne n’aime voir apparaitre l’alerte de batterie est faible, mais avec le nouveau tweak SmartLowPower, développé par NoisyFlake, votre iPhone peut économiser plus d’énergie et gagner en autonomie.

tweak smartlowpower augmente autonomie iphone

Une fois le tweak téléchargé depuis l’application Cydia et installé, SmartLowPower ajoute de nombreuses fonctionnalités pour préserver l’autonomie de la batterie de votre iPhone. Pour les configurer, il suffit de vous rendre dans l’onglet des préférences de SmartLowPower via l’application Paramètres.

Ici, vous pouvez activer ou désactiver le tweak et configurer les règles pour le mode économie de batterie, le mode avion et le verrouillage automatique.

Mode Low Power

smartlowpower option low power mode infoidevice

Dans la section « Low Power Mode », vous pouvez :

  • Activer le mode Low Power lorsque votre appareil est verrouillé.
  • Activer automatiquement le mode Low Power lorsque votre appareil atteint un pourcentage de batterie que vous aurez défini.
  • Activer le mode Low Power lorsque votre appareil est en charge.

En utilisant le mode Low Power lorsque l’appareil est verrouillé, vous réduisez le drainage de la batterie lorsque vous ne l’utilisez pas. Le mode Low Power permet également au smartphone de se recharger plus rapidement.

Étant donné que le mode économie d’énergie démarre habituellement à environ 20% de batterie par défaut, le fait de pouvoir modifier le niveau de déclenchement du mode économie de batterie peut être utile lorsque vous ne voulez pas que le seuil de batterie restante ne soit trop bas. Il est intéressant de pouvoir configurer ce mode dès que votre iPhone atteint 50 ou 40%.

Mode avion

smartlowpower option airplane mode infoidevice

Dans le mode Airplane, vous pouvez :

  • activer le mode Avion lorsque votre appareil atteint un certain pourcentage de batterie que vous pouvez définir.
  • Activez le mode Avion lorsque votre appareil est connecté à une source d’alimentation.

Le mode avion met l’iPhone hors ligne mais il peut réduire drastiquement la consommation d’énergie dans des scénarios critiques. Lorsque votre appareil atteint environ 10% (ou moins) de batterie, il permet de prolonger considérablement le temps d’utilisation de votre iPhone.

Par contre, il n’est pas judicieux de passer l’iPhone en mode avion lorsque vous le rechargez mais chacun utilise son appareil comme il le souhaite.

Mode Auto-Lock

smartlowpower option auto lock mode infoidevice

Dans le mode Auto-Lock, vous pouvez :

  • Désactiver le verrouillage automatique lorsque le mode économie d’énergie est activé.
  • Désactiver le verrouillage automatique lorsque votre appareil est en charge.

Le verrouillage automatique est utile car il empêche votre écran de rester trop longtemps allumé et gaspiller la batterie, mais le mode économie d’énergie force votre appareil à se verrouiller automatiquement après seulement 30 secondes, cette fonctionnalité peut d’outre-passer cette limitation.

De plus, vous n’avez pas vraiment besoin d’économiser de l’énergie lorsque votre appareil se recharge, dans ce cas la désactivation du verrouillage automatique peut également être une fonction pratique pour certains.

Si vous cherchez un moyen d’augmenter l’autonomie de votre iPhone, le tweak SmartLowPower est une excellente idée. Toutes ses options peuvent vous faire gagner au minimum une heure d’autonomie.

Si vous êtes intéressé ,vous pouvez télécharger gratuitement le tweak SmartLowPower via l’application Cydia depuis le repo de BigBoss. Le tweak fonctionne sur tous les iPhone jailbreakés sous iOS 9 et iOS 10.

Comment récupérer les données supprimées sur iPhone / iPad avec iMyFone D-Back ?

Votre iPhone est endommagé ou encore verrouillé par un mot de passe oublié ? Les données de votre iPhone sont perdues en raison d’une suppression accidentelle ? iMyFone D-Back, le logiciel de récupération de données pour iPhone est spécialement conçu pour récupérer vos fichiers perdus ou supprimés à partir de la sauvegarde d’iTunes ou iCloud, peu importe la façon dont vous les avez perdu.

Il prend en charge la récupération de différents types de formats de fichiers à partir d’iPhone / iPad, tels que les notes, les iMessages, les messages texte, les photos, les vidéos, les contacts, les messages Kik / WhatsApp / Viber / WeChat, l’historique des appels, etc.

De plus, il peut résoudre divers problèmes iOS et récupérer votre iPhone / iPad bloqué sur le logo Apple, l’écran noir / blanc, le mode de récupération, etc.

logiciel de récupération imyfone d-back pour iPhone et iPad

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar