Selon Pod2g, Apple devrait sortir un iOS plus ouvert en d’une version officielle

Même si Apple améliore iOS à chaque nouvelle version, grâce au jailbreak, les développeurs peuvent améliorer et ajouter de nouvelles fonctions intéressantes. Pod2g, le hacker français qui a travaillé pour la libération de nombreux outils de jailbreak tels qu’Absinthe ou Evasi0n , a le sentiment que cette fois Apple sortira un iOS plus ouvert avec lequel le jailbreak ne servira plus.

jailbreak iphone 5 cydia

Pod2g a posté une idée sur Twitter : Apple devrait sortir une version libre de iOS en parallèle de la version officielle afin de pouvoir installer et exécuter des applications non signées. Cette version devrait être installé manuellement par les utilisateurs et les développeurs expérimentés.

 

Bonjour. Une idée pour Apple sur la façon de libérer iOS, neutraliser le jailbreak et les vulnérabilités qui vont avec. Donner un firmware alternatif qui ne nécessite pas de code signé.

Les utilisateurs expérimentés pourraient alors télécharger cette version spéciale et l’installer à ses propres risques. De cette façon, nous pourrions personnaliser notre iDevice , tout comme il est possible d’installer des applications non signées sur Mac OS X !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Selon Pod2g, Apple devrait sortir un iOS plus ouvert en d’une version officielle"

avatar
trackback
Un jailbreak via un chargeur d'iPhone !

[…] temps. Cependant, certains chercheurs ont réussi à modifier un chargeur afin d’effectuer une forme de jailbreak afin d’en compromettre la sécurité en seulement une […]

wpDiscuz