Rumeurs : iPad 5 et iPad mini Retina pour mars , iPhone 6 en mai

Au cours du CES 2013 qui se déroule à Las Vegas, de nombreux produits ont été présentés et seront disponibles dans quelques mois. Même si Apple n’était pas présent, il y a eu de nombreuses rumeurs au sujet des produits qui arriveront prochainement.

iPad-5-iPad-mini-retina-iPhone-6

Selon Brian White, analyste chez Capital Markets, en mars pourraient être présentés la cinquième génération d’iPad et la seconde génération d’iPad mini, seulement cinq mois après la dernière mise à jour des iDevices d’Apple..

L’analyste ajoute que le nouvel iPad 5 sera plus mince et plus léger que la génération précédente avec un processeur A6X plus petit. En ce qui concerne l’iPad mini, il indique simplement qu’il y aura une mise à niveau du matériel qui conservera le même design.

Apple n’a pas officiellement participé à l’évènement annuel du CES. L’analyste n’a pas indiqué la source de ces informations, il est également à l’origine de la rumeur d’un nouvel iPhone pour cet été disponible en plusieurs couleurs. Selon lui, l’ iPhone 6 sera présenté en mai ou juin.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rumeurs : iPad 5 et iPad mini Retina pour mars , iPhone 6 en mai"

avatar
trackback
L'iPad mini Retina est prévu pour le second semestre 2013

[…] travaillerait sur la deuxième génération de l’iPad Mini avec un affichage haute résolution qui pourrait apparaître dans le troisième ou quatrième trimestre. La résolution de la mini […]

wpDiscuz