Vous avez jusqu’au 31 décembre pour profiter de l’échange batterie iPhone à 29 euros

apple ralentit votre iphone volontairement

L’année dernière, les développeurs de Geekbench ont constaté qu’Apple ralentissait les iPhone qui présentait une batterie vieillissante. Apple n’a pas communiqué publiquement sur ce fait mais peu de temps après, Apple a publié une lettre ouverte avec des explications et lancé un programme de remplacement de batterie iPhone.

Et c’est précisément ce programme de remplacement qui se terminera le 31 décembre 2018, et puisque le mois de décembre a déjà commencé, nous tenons à vous le rappeler une fois de plus. Le remplacement de la batterie coûtant jusqu’à 69 euros est réduit à 29 euros pendant cette période. Si vous utilisez un iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus ou iPhone X, vous pouvez profiter du remplacement de la batterie de votre smartphone Apple à ce tarif.

remplacer batterie iphone 5

Le remplacement des batteries iPhone peut être effectué localement à l’Apple Store.

Toutefois la batterie ne peut être remplacée qu’une seule fois par appareil. Vous pouvez soit prendre rendez-vous à l’Apple Store et faire effectuer la réparation sur place, ou bien sûr vous pouvez également demander l’échange en contactant la hotline. Dans ce dernier cas, des frais de port de 12,10 euros vous seront facturés.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar