Rdio lance Vdio : un nouveau service de vidéos en streaming

Rdio est un service de musique en streaming très populaire car c’est un concurrent direct à Spotify. Il y a quelques heures a été annoncé le lancement du service Vdio qui offre de la vidéo en streaming.

Il y a quelques jours, nous vous avions rapporté l’arrivée de Spotify dans le monde du contenu vidéo en streaming, tels que les films, séries TV et bien plus encore. La société suédoise est s’est fait doublée par Rdio, l’un des nombreux concurrents dans l’industrie de la musique, qui a lancé le service Vdio, déjà disponible aux États-Unis et le Royaume-Uni.

vdio

Vdio offre aux utilisateurs une toute nouvelle façon de découvrir, visualiser et partager du contenu vidéo de la même manière que Rdio. La première chose que vous remarquerez est son design structuré de façon à accélérer la recherche.

Actuellement, il y a beaucoup de vidéos en anglais (comme Skyfall, The Hobbit …), ainsi que de nombreuses émissions de télévision. Vdio fonctionne comme Rdio aussi par le navigateur , donc il n’a pas besoin d’une application dédiée sur nos ordinateurs , une application est en cours de réalisation pour l’iPad.

Des tarifs rebutants malgré un catalogue fourni !

Si l’on trouve du contenu récent, le tarif parait prohibitif : comptez environ 2,99$ pour un épisode d’une série, une saison complète revient à 14,99$ mais la troisième saison de Walking of Death est facturée pratiquement 43$ ! A voir si des offres se manifestent pour faire survivre cette nouvelle offre de films en streaming …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rdio lance Vdio : un nouveau service de vidéos en streaming"

avatar
trackback
iRadio sera présenté lors de la prochaine WWDC ?

[…] niveau de service de musique par abonnement, très similaires à celles proposées par Spotify et Rdio, ce qui signifie que les termes ont été en grande partie déjà décrites. Apple, en revanche, […]

wpDiscuz
31cdf111e3769292ef9ed3bcf076f6c5QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ