QuickGestures : un tweak pour appeler et envoyer des messages par geste

QuickGestures introduit le geste typique disponible sur Android dans l’application contacts sur iPhone. Avec ce tweak, vous pouvez lancer un appel ou envoyer un nouveau message à un contact, simplement en glissant sur son nom.

QuickGestures Cydia

Si vous cherchez un moyen rapide pour envoyer des mails, des messages ou téléphoner à un ami, ce nouveau tweak Cydia est celui qui vous conviendra. Les gestes qu’ajoute QuickGestures sont particulièrement inspirés par ceux déjà présents sur les smartphones concurrents, notamment Android.

Par défaut, une fois le tweak installé, en faisant un glisser vers la gauche sur le nom d’un contact, cela va envoyer un nouveau SMS ou iMessage au contact, un slide vers la droite va permettre de l’appeler et un appui long permet d’envoyer un nouvel e-mail.

Lorsque vous effectuez un geste, la ligne du contact commence à changer de couleur et une icône indique l’action qui va se dérouler. Bien entendu vous pouvez modifier ces réglages pour les personnaliser.

QuickGestures est disponible sur Cydia au prix de 0,99$ (environ 0,70€ ) sur le repo de BigBoss. Il est uniquement compatible avec l’iPhone en iOS 6.x, mais le développeur a déjà assuré que support pour iPod touch sera ajouté bientôt.

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
MultitaskingGestures: utiliser des gestes multitâches sur iOS 7 Recent comment authors
trackback
MultitaskingGestures: utiliser des gestes multitâches sur iOS 7

[…] fonction principale de ce tweak est de permettre d’ajouter de nouveaux gestes afin de pouvoir basculer entre les applications ouvertes dans le multitâche mais aussi de simuler […]