Questions – Réponses concernant le desimlock du baseband 04.11.08 sur iOS 5

desimlock iphone

Beaucoup d’utilisateurs ont mis à jour leur iDevice en iOS 5 sans préserver le baseband pour permettre le desimlock (déblocage tout opérateur) de l’iPhone. 

Si vous comptez sur désimlocker et passer à l’iOS 5, vous aurez besoin de préserver le baseband de l’iPhone 4 ( tuto ici ) et ensuite desimlocker en utilisant Ultrasn0w 1.2.4 ( tuto ici ) ou une sim Gevey pour certains basebands ( guide ici ).

Voici les réponses aux questions que vous vous posez :

Peut-on downgrader du baseband 0411 ou 01.59 ?
 

Ce processus ne peut pas être fait et effectivement personne ne travaille actuellement sur ce downgrade, le seul iPhone dont on peut downgrader le baseband est l’iPhone 3G avec Bootrom 05.08.

Par contre les hackers ont annoncé travailler sur le downgrade du baseband de l’iPhone 3GS mais je n’ai pas plus de nouvelle pour le moment.

 
Peut-on desimlocker le Baseband 04.11.09 avec Ultrasn0w ?
 

Eh bien, la dernière mise à jour : Ultrasn0w 1.2.4 est compatible iOS 5 mais le baseband 04.11.09 n’est pas supporté donc vous devez attendre pour une nouvelle version d’Ultrasn0w.

 
Peut-on desimlocker le Baseband 04.11.09 avec la sim Gevey ?
 

Vous devrez attendre pour attendre une nouvelle version de sim Gevey qui sera compatible avec cette bande de base mais si vous avez preservé le baseband de votre iPhone 4 en iOS 5 alors cela fonctione ( Tuto ici ).

 

Si vous avez d’autres questions , posez-les dans les commentaires 😉

 

90 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer