La quatrième bêta d’iOS 11.2.5 et macOS 10.13.3 disponible pour les testeurs publics

ios 11 beta testeur public infoidevice

Apple vient de publier la quatrième version bêta d’iOS 11.2.5, macOS High Sierra 10.13.3, tvOS 11.2.5 et watchOS 4.2.2 pour les utilisateurs inscrits au programme de logiciels bêta d’Apple.

Les nouvelles mises à jour de logiciels semblent principalement axées sur les corrections de bugs, les améliorations de la sécurité et quelques ajustements mineurs des fonctionnalités.

quatrieme beta publique ios 11.2.5

IOS 11.2.5 inclut une fonctionnalité permettant à Siri de lire quotidiennement des podcasts d’actualités si l’appareil est connecté à un casque ou à une unité CarPlay … fonctionnalité qui sera probablement incluse avec le haut-parleur HomePod d’Apple. Cette fonctionnalité est activée en disant “Hey Siri, donne-moi les nouvelles” dans les bêtas actuels de iOS 11.2.5, et sera probablement inclus dans la version finale du logiciel.

Pour les utilisateurs inscrits au programme de logiciels bêta d’Apple, iOS 11.2.5 bêta 4 peut être téléchargé dès maintenant à partir de la fonction de mise à jour logicielle depuis l’application Réglages. De même, MacOS High Sierra 10.13.3 bêta 4 est disponible via l’onglet mises à jour du Mac App Store.

TvOS 11.2.5 bêta 4 et watchOS 4.2.2 bêta 4 sont également disponibles au téléchargement via leurs applications Réglages respectives.

N’importe qui peut s’inscrire gratuitement et participer au programme de test bêta public, cependant il faut savoir que les versions bêta comportent des bugs et ne sont pas recommandées pour tous les utilisateurs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar