ProtonMail rachète SimpleLogin spécialisée dans les alias de courriel

protonmail rachete simplelogin

Le service de webmail crypté ProtonMail a racheté la startup SimpleLogin basée en France, qui propose un service open-source pour la création d’alias de messagerie permettant de masquer votre véritable adresse email.

SimpleLogin est disponible sous forme d’extension pour navigateur, application web et application mobile. Le service fournit aux utilisateurs un tableau de bord afin de pouvoir désactiver les alias en cas de spam trop fréquents. Le service permet également de gérer et créer des alias pour plusieurs adresses email.

SimpleLogin c’est plus de 100 000 utilisateurs dans le monde et plus de deux millions d’alias de courriel créés depuis la création de l’entreprise en 2019. Sans compter qu’environ un quart des utilisateurs de SimpleLogin utilisent également ProtonMail.

simplelogin alias email

La mission de SimpleLogin est de protéger votre identité en ligne… Nous aimons la mission de Proton, sa transparence, sa nature open-source et sa culture axée sur l’utilisateur. C’est passionnant de savoir ce que nous pouvons faire avec l’expérience et les ressources de Proton.

Son Nguyen, fondateur et PDG de SimpleLogin.

Qu’est-ce que cela signifie pour les utilisateurs de ProtonMail et SimpleLogin ?

Dans un billet de blog, Andy Yen, le PDG de Proton, a déclaré que si vous utilisez déjà les deux services, les choses fonctionneront comme avant. SimpleLogin continuera de fonctionner en tant que service distinct et son équipe continuera à développer de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités désormais avec l’infrastructure de Proton.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires