Gros rabais sur les smartphones, tablettes et smartwatch en Europe

promo-teclast-tbook-10-tinydeal

Vous le savez : les smartphones, les tablettes tactiles, les montres connectées, les box TV et toutes sortes d’accessoires hi-tech sont plus abordables par les e-commerces en Chine. La boutique TinyDeal en fait parti et vient d’annoncer de gros rabais jusqu’au 3 octobre à travers l’Europe.

L’un de leur stock situé en Europe (en Allemagne plus précisément) a été approvisionné avec une large gamme de produits avec des réductions allant jusqu’à plus de 60%.

promo-oukitel-k6000-plus-infoidevice

Par exemple : pour 80€ vous pouvez achetez le smartphone Oukitel U7 Plus doté d’un écran HD de 5,5 pouces, compatibles avec les réseaux 4G, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Ce modèle est livré avec une processeur quad-core cadencé à 1.3 GHz, deux caméras de 8MP et 2MP, un lecteur d’ empreintes digitales et une batterie 2500 mAh. Le smartphone est livré sous Android 6 et dispose d’un slot microSD pour étendre la mémoire.

promo-teclast-tbook-10-tinydeal

La tablette Teclast Tbook 10 est également un produit intéressant. Il s’agit d’une tablette hybride pouvant fonctionner sous Windows 10 et Android 5.1. Un clavier dédié existe pour utiliser la tablette comme ordinateur d’appoint. Ce modèle dispose d’ un écran IPS de 10,1 pouces avec une résolution de 1920 × 1200 pixels, un processeur quad-core Atom Z8300 X5, 4 Go de mémoire vive et 64Go de mémoire flash.

Le dual boot vous permet de choisir entre Windows et Android au démarrage. La tablette Teclast Tbook 10 est disponible au prix de 176,68€.

Tous les produits disponibles dans l’entrepôt européen sont facilement accessibles depuis le menu du site TinyDeal comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Toutes les commandes passées par l’entrepôt en Europe possèdent un numéro de suivi, la livraison est plus rapide (3 à 7 jours) et vous économiserez les taxes de douane.

entrepot-tinydeal-europe

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz