La première bêta d’iOS 11.3 est disponible pour les testeurs publiques

ios 11.3 version beta

Après la version développeur, Apple a publié la version bêta d’iOS 11.3 également pour les utilisateurs inscrits à son programme de logiciels bêta.

Les nouvelles fonctionnalités d’iOS 11.3 sont variées : mise à jour ARKit 1.5, un nouvel ensemble d’Animoji, la possibilité de visualiser les dossiers médicaux personnels directement dans l’application Santé, Business Chat pour la messagerie entre les utilisateurs et les entreprises … et plus encore.

nouveaux animoji ios 11.3

Pour information, iOS 11.3 sera disponible pour tous les utilisateurs au printemps. Aujourd’hui, il peut être téléchargé en version bêta pour les développeurs et les bêta testeurs publiques.

Avec iOS 11.3, vous pouvez sauvegarder les messages sur iCloud et voir l’historique complet de vos messages sur tous les appareils, même après avoir été déconnecté du réseau. Les messages seront resynchronisés lorsque la connexion est rétablie.

sauvegarde messages sur icloud ios 11.3

Comme d’habitude, la mise à jour des versions bêta est disponible au téléchargement directement depuis votre iPhone ou iPad après l’installation d’un certificat.

Enfin, parmi les nouveautés du prochain système d’exploitation iOS, il y a aussi la présence d’une zone spéciale pour vérifier la santé de la batterie. IOS 11.3 sera disponible au printemps pour iPhone 5s et modèles ultérieurs, tous les modèles iPad Air et iPad Pro, iPad de cinquième génération, iPad mini 2 et ultérieurs et l’iPod Touch 6G.

Les nouveaux Animoji d’iOS 11.3 incluent un dragon, un ours, un crâne et un lion pour un total de 16 personnages différents.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar