Plus de deux millions de pré-commandes pour l’iPhone 5 en moins de 24 heures!

C’est par le biais d’un communiqué de presse qu’Apple vient de rendre officiel le nombre de deux millions de pré-commandes pour l’iPhone 5 en 24 heures , soit plus du double des résultats obtenus avec l’iPhone 4S.

La question qui se pose maintenant est de savoir si les commandes de l’iPhone 5 dépasse les stocks initiaux ? La plupart des commandes seront livrées le 21 septembre, mais certaines glisseront sur le mois d’octobre.

Il ya quelques heures, même l’opérateur américain AT&T a officiellement déclaré avoir passé le record de pré-ventes pour n’importe quel modèle d’iPhone, AT&T est l’un des opérateurs les plus couramment utilisés en Amérique et c’est également le premier partenaire d’Apple depuis le lancement du premier iPhone.

Notez bien que l’iPhone 5 sera officiellement commercialisé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Chine et d’autres pays encore dès le 21 septembre et nombreux sont ceux qui vont l’acheter en magasin.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Plus de deux millions de pré-commandes pour l’iPhone 5 en moins de 24 heures!"

avatar
trackback
Apple pourrait vendre 8 millions d'iPhone 5 d'ici la fin de semaine - Info iDevice

[…] commercialisation de l’iPhone 5. Apple a enregistré un record avec son nouveau smartphone : 2 millions d’iPhones ont été vendus en 24 heures à travers les pré-commandes et une analyse a déterminé que pour le lancement de l’iPhone […]

trackback
A New York, les premières files d'attente pour le nouvel iPhone 5 ont commencé - Info iDevice

[…] files d’attente pour le nouvel iPhone 5 ont commencé Sp1wn 18 septembre 2012 0 La demande pour le nouvel iPhone 5 semble être vraiment énorme, de sorte que les files d’attente se forment déjà en […]

wpDiscuz