OnePlus présente son nouveau produit phare le OnePlus 6T

presentation smartphone oneplus 6t

La société OnePlus a présenté officiellement son nouveau produit phare, le OnePlus 6T.

De manière globale, le smartphone reprend presque complètement le design de son prédécesseur, le OnePlus 6, présenté cet été. Parmi les principales modifications figurent une petite découpe triangulaire dans la partie supérieure de l’écran au lieu de l’encoche habituel, l’absence de prise jack 3,5 mm et la présence d’un capteur d’empreinte digitale situé sous l’écran de l’appareil.

nouveau smartphone android oneplus 6t

Selon les représentants de la société, le scanner d’empreintes digitales du OnePlus 6T est le plus rapide au monde : sa vitesse ne dépassera pas 0,34 seconde. La diagonale de l’écran a également augmenté: elle est maintenant de 6,41 pouces au lieu de 6,28.

capteur empreinte sous ecran oneplus 6t

C’est tout pour ce qui est des nouveautés, le reste est similaire à son prédécesseur le OnePlus 6 : même boîtier métallique, double caméra principale (16 et 20 mégapixels), écran AMOLED avec fonction Full HD+, verre en Gorilla Glass 6 résistant aux chocs. L’artiste et photographe Kevin Aboshem a développé de nouveaux modes pour la photographie de nuit et la création de selfies.

Le prix du nouveau produit phare OnePlus 6T débute à 559 €, les précommandes débuteront le 6 novembre 2018 à 10h00.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar