8 minutes pour recharger votre portable avec la nouvelle technologie HyperCharge de Xiaomi

chargeur xiaomi 200w

Xiaomi vient de passer une étape importante concernant le chargement des smartphones en introduisant la nouvelle technologie HyperCharge filaire de 200W et sans fil de 120W.

Avec cette nouvelle solution HyperCharge, la société affirme qu’une batterie de 4000 mAh peut être rechargée de 0 à 100 % en seulement huit minutes. Parallèlement, la nouvelle méthode HyperCharge sans fil de 120W ne prend que 15 minutes pour charger complètement un appareil.

Xiaomi a également posté une vidéo montrant comment la technologie HyperCharge fonctionne sur Xiaomi Mi 11 Pro. On peut voir que le téléphone atteint une capacité de 50 % en seulement trois minutes et qu’il atteint 100 % en moins de huit minutes. La vidéo montre également le Mi 11 Pro se chargeant sans fil à une puissance de 120W, atteignant une charge de 10% en seulement une minute et 50% en sept minutes.

On ne sait pas encore quand Xiaomi mettra en œuvre sa nouvelle technologie HyperCharge. En théorie, une telle charge rapide doit produire plus de chaleur et entraîner une dégradation plus rapide de la batterie.

La charge filaire de 120 W de Xiaomi peut faire craindre des températures de charge élevées, par contre cette technologie peut s’avérer très pratique pour des recharges rapides plutôt que pour une charge complète.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer