Les tweak de la semaine : DockX, Counted, Groups, Quart, Scorpion

meilleurs tweaks cydia 2015-infoidevice

Vous avez un iPhone ou un iPad jailbreaké, alors vous êtes au bon endroit pour en tirer le meilleur parti. Aujourd’hui on vous propose de faire un tour d’horizon en vous présentant les derniers Tweak disponibles dans l’application de jailbreak Cydia, Sileo ou autre.

Tweak DockX (gratuit)

Jailbreak Tweak Dockx

Le tweak DockX ajoute une série de raccourcis utiles pour l’édition de texte au bas de l’interface clavier native de votre iPhone, incluant entre autres les options copier, coller, couper et annuler.

DockX préserve l’intégrité et le design natif iOS en apportant quelque chose de nouveau et d’utile.

Tweak Counted (gratuit)

Jailbreak Tweak Counted

Counted est un nouveau tweak qui ajoute un compte à rebours sur l’écran de verrouillage de votre iPhone. Grâce à Counted, vous pouvez plus facilement compter le nombre de jours avant un événement spécial, qu’il s’agisse d’un anniversaire ou autre chose.

Il est un peu dommage que l’iPhone ne dispose pas encore d’une telle fonctionnalité malgré les utilitaires de chronométrage disponible sur iOS.

Tweak Groups (1,49 $)

Jailbreak Tweak Groups

Groups est un tweak indispensable pour les accros d’iMessage et de SMS qui ont plus de fils de conversation qu’ils ne peuvent en compter. Avec lui, vous pouvez regrouper vos fils de conversation.

Ce tweak permet de différencier plus facilement les fils de conversation personnels et professionnels, qu’il s’agisse du travail, des amis, de l’école ou de la famille. Mieux encore, il s’intègre directement dans l’interface native, presque comme si c’était Apple qui l’avait créé.

Tweak Quart (1,99 $)

Jailbreak Tweak Quart

Quart est un magnifique écran de verrouillage et de notification qui remplace l’interface sur iPhone jailbreaké. Il rendra la réception de notifications et l’interaction avec ces derniers beaucoup plus agréable.

Grâce à lui, l’écran de verrouillage affiche les informations d’une manière plus amusante tandis que les notifications dans iOS sont moins intrusives.

TWeak Scorpion (2,99 $)

Jailbreak Tweak Scorpion

Scorpion est un tweak qui modifie l’interface des appels entrants magnifiquement sur iPhone. Le tweak remplace l’interface plein écran encombrante par une bannière non intrusive que vous pouvez placer en haut ou en bas de votre écran.

La bannière est entièrement personnalisable et comprend tous les boutons et raccourcis que vous êtes en droit d’attendre de l’interface d’appel sur iPhone.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer