Music HUD : ajoute les détails des musiques et le contrôle du volume

Music HUD est un tweak qui ajoute les détails de la piste en cours et sa couverture dans une fenêtre pop-up qui s’ouvre quand on augmente ou diminue le volume. Vous pouvez personnaliser ce tweak Cydia et ajouter des gestes pour gérer la musique depuis le pop-up lui-même.

Il est vrai que iOS est un système d’exploitation volontairement limité par Apple, d’autre part il faut admettre que le jailbreak vous permet de personnaliser toutes les aspects de l’interface dans les moindres détails.

Music HUD Cydia

Music HUD est un nouveau tweak qui vous permet d’ajouter les pochettes d’album sur la fenêtre pop-up qui s’ouvre lorsque nous augmentons ou diminuons le volume sur nos iDevices. Il est aussi possible d’ajouter le titre du morceau et le nom de l’artiste, ou utiliser des gestes pour mettre en pause et reprendre le morceau ainsi que couper le son.

Vous pouvez personnaliser le contenu affiché à l’intérieur dans les réglages de cette application Cydia. Music HUD est disponible gratuitement sur le Cydia Store via le repository de BigBoss.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar