MuscleNerd et Sherif Hashim réagissent sur le desimlock iPhone 4 04.11.08 de Hamzah Akram

desimlock iphone

De nombreux possesseurs d’iPhone 4 sont en attente pour d’un desimlock du baseband 04.11.08 depuis longtemps! ApplenBerry a signalé qu’ils travaillent vers la libération de ce baseband en particulier et ont l’intention de libérer un déverrouillage de l’iPhone 4S , la nouvelle SIM GEVEY sera bientôt libérée et Sherif Hashim travaille également sur ​​le desimlock du baseband 04.11.08 !

Mais saviez-vous qu’un autre hacker a rejoint les rangs ? …. Le Hacker Hamzah Akram essaye de débloquer le baseband 04.11.08 depuis Octobre dernier. Seulement il y a un mois, il a prétendu avoir avancé sur le desimlock de ce fameux baseband,  annonçant avoir fait des progrès sur le desimlock react0r qui serait bientôt prêt. Il veut offrir la solution tout à fait gratuitement.

hamzah-khan-reactor-desimlock iPhone 4 04.11.08

Il a informé les utilisateurs iOS 5 que le desimlock fonctionnerait sous cette version de firmware et a ensuite affirmé que les utilisateurs peuvent déverrouiller le baseband 04.11.08 publiant un tutoriel complet et détaillé. Vous pouvez voir le tutoriel de cette lien .

MuscleNerd a fait un commentaire sur le blog de Hamza Akram il ya un mois tout comme Sherif Hashim :

osbull-musclenerd

Ceci est juste une régurgitation des faux “desimlock” les gens ont poussé il ya quelques mois. Vous obtiendrez 5-10 secondes de ce qui ressemble à un signal de opérateur. Mais vous ne serez pas en mesure de faire des appels, et le signal disparaîtra après 10 max secondes. C’est un effet secondaire normal de l’activation d’OTA. Il ne dure pas plus que quelques secondes.

sherif-hashim-osbulll

Je ne pense pas moi aussi que ce tutoriel puisse fonctionner mais rien ne vous empêche d’essayer , en tout cas une chose est sûre : les hackers travaillent toujours sur le desimlock du baseband 04.11.08 😉

23 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer