Modifier la couleur de vos bannières de notification avec FlagPaint

Si vous voulez modifier les bannières de notification sur votre iPhone , le nouveau tweak nommé FlagPaint est ce dont vous avez besoin.

FlagPaint est conçu pour détecter automatiquement la couleur de l’application dont la notification arrive, ainsi la couleur sera différente pour chacune de vos applications. Vous pouvez configurer dans les Réglages où vous aurez accès à ces options :

  • activer ou désactiver la couleur des bannières
  • les bannières peuvent être opaques ou semi-transparentes
  • afficher ou masquer l’icône de l’application sur la bannière
  • aligner le texte au centre , à droite ou à gauche de la bannière

Dans le volet des Réglages, vous pouvez également utiliser la fonction “Test Bannière Show” pour lancer une bannière de notification de test qui va vous montrer les changements des options. Vous n’avez pas besoin d’effectuer un respring après avoir modifié les options, car ils prennent effet immédiatement.

Voici une vidéo de démonstration FlagPaint :

http://youtu.be/3vHVOj3y1OM

Si vous aimez la customisation iPhone , FlagPaint est indispensable. Vous pouvez télécharger ce tweak sur Cydia pour 0,99€.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Modifier la couleur de vos bannières de notification avec FlagPaint"

avatar
trackback
Voici un nouveau concept pour les notifications de l'iOS 7 !

[…] iOS possède deux configurations : le système par pop-up disponible depuis l’iOS 4 et les bannières, introduites avec iOS 5. Cependant, est apparu un nouveau concept qui propose une nouvelle façon dont pourraient […]

wpDiscuz
1c629a9a9b3a7bf0a21cd61a5d55d3ab)))))))))))))))))))))