Une modélisation 3D de l’iPhone 8 réalisée par un accessoiriste

modelisation 3d iphone 8 infoidevice

Selon les rumeurs, le prochain iPhone 8 pourrait être le smartphone le plus cher de toute l’existence des téléphones Apple. Ainsi, selon les dernières nouvelles, les nouveaux flagship d’Apple commenceront à être commercialisés avec un mois de retard par rapport au calendrier habituel (novembre au lieu d’octobre).

concept modele 3d iphone 8 infoidevice

Cependant, cela n’empêche pas les sources de fournir à la presse de nouvelles informations sur l’iPhone 8. Ainsi, le personnel de BGR a reçu, de la part d’un fabricant d’accessoires pour iPhone 8, de la documentation de production provenant de « sources fiables » dont une modélisation 3D de l’iPhone 8.

Grâce aux fichiers détaillés provenant du site de production, il a été possible de créer ce rendu 3D.

modele 3d iphone 8 infoidevice

La conception globale du prochain iPhone restera sans changement majeur, bien que l’arrière sera en verre. Sur la tranche on découvre un bouton d’allumage plus proéminent et plus long, ce qui fait penser qu’Apple y ait introduit le capteur Touch ID comme cela se fait sur d’autres smartphones Android.

Ainsi cet iPhone 8 conserverait les dimensions de l’iPhone 7 de 4,7 pouces malgré un affichage de 5,8 pouces. Le résultat montre clairement un écran « frameless », c’est à dire sans cadre.

Plus tôt, les analystes ont déclaré qu’Apple s’emploie activement à intégrer une nouvelle technologie de capteur d’empreintes au travers de l’écran, cependant les difficultés avec l’introduction de cette nouvelle fonctionnalité n’ont pas encore été résolues. Pour cette raison, le capteur d’empreintes digitales pourrait être intégré au bouton marche / arrêt de l’iPhone 8.

Laisser un commentaire

44662e7d61f402c1bb93c33124a70655D