iPhone 8 : de nouvelles fuites confirment la double batterie, le scanner Touch ID intégré à l’écran et la recharge sans fil

iphone 8 ou iphone x 2017 infoidevice

De nouvelles fuites sur l’iPhone 8 viennent de voir le jour sur le réseau social Twitter dévoilant des schémas du prototype final du nouveau smartphone d’Apple.

Les illustrations montrent une disposition schématique des composants à l’intérieur de l’iPhone 8. La plupart de l’espace intérieur est occupé par les batteries affichées en jaune et orange.

composants interne iphone 8 infoidevice

Selon les informations préliminaires, la batterie de l’iPhone 8 aura une capacité de 2700 mAh. À titre de comparaison, l’iPhone 7 de 4,7 pouces, avec les mêmes dimensions, possède une batterie de 1960 mAh et la capacité de la batterie de l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces est de 2900 mAh. L’augmentation de la taille de la batterie devrait offrir une plus grande autonomie malgré l’affichage plus grand.

image iphone 8 infoidevice

Au bas du téléphone se trouvent les moteurs du mouvement linéaire Taptic Engine, le capteur tactile 3D, le module de recharge sans fil et un scanner d’empreintes digitales. Pour finir, se trouvent la double caméra verticale située près du processeur Apple A11, le bloc flash puis les modules Wi-Fi et 4G/LTE.

processeur a11 iphone x infoidevice

L’auteur de la fuite confirme que l’iPhone 8 possèdera un boîtier métallique, recouvert des deux côtés avec un verre de protection incurvé. Le scanner d’empreintes digitales n’est pas visible, mais la présence du capteur sur le schéma confirme qu’il sera intégré dans l’écran de l’iPhone.

La présentation officielle de l’iPhone 8 est attendue pour septembre 2017.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz