Apple libère la mise à jour iOS 14.2 avec de nouveaux émoticônes, fonds d’écran et le son Dolby Atmos pour le HomePod

Mise A Jour Apple Ios 14.2

Après avoir publié le Release Candidate la semaine dernière, Apple met désormais iOS 14.2 à la disposition de tous les utilisateurs d’iPhone, iPad, iPod et Apple TV 4. Par ailleurs Apple a également publié iPadOS 14.2 et iOS 12.4.9 pour les appareils plus anciens.

iOS 14.2 comprend plusieurs changements et nouvelles fonctionnalités, ainsi que l’arrivée de plus de 100 nouveaux émojis et de nouveaux fonds d’écran. Il existe également un support pour l’étui en cuir pour iPhone 12 avec MagSafe, bien que la date de sortie de cet accessoire ne soit pas encore connue.

iOS 14.2 et iOS 12.4.9 comprennent également des correctifs de sécurité importants.

Ajout de Shazam dans le centre de contrôle

Par ailleurs, iOS 14.2 est doté de commandes remaniées qui s’affichent désormais sur l’écran de verrouillage, ainsi que de commandes AirPlay 2 redessinées dans le centre de contrôle. Un autre changement dans iOS 14.2 est une nouvelle option pour ajouter Shazam au Control Center.

Pour ajouter la reconnaissance musicale de Shazam au centre de contrôle, assurez-vous d’abord que vous utilisez la version bêta développeur iOS 14.2, qui sera mise en œuvre aujourd’hui. Ensuite, ouvrez l’application Paramètres, choisissez “Centre de contrôle”, puis cherchez Shazam sous la rubrique “Plus de contrôles”. Vous pouvez ensuite ajouter le commutateur Shazam et le réarranger à votre convenance

Batterie optimisée pour les AirPods

La mise à jour iOS 14.2 dispose également d’une fonction de charge de batterie optimisée pour les AirPods et AirPods Pro. Cette fonction est conçue pour réduire le vieillissement des batteries et prolonger la durée de vie globale de vos AirPods. Cela signifie qu’iOS 14.2 apprendra comment et quand charger vos AirPods et attendra que vous pensiez les retirer du chargeur pour les charger à 100% de leur capacité.

Ios 14.2 Nouveaux Emojis

Voici les nouvelles fonctionnalités d’iOS 14.2 :

  • Plus de 100 nouveaux émojis, incluant des animaux, nourriture, visages, articles ménagers, instruments de musique, et d’autres genres genres.
  • Huit nouveaux fonds d’écran en mode clair et foncé.
  • La loupe peut détecter les personnes à proximité et signaler leur distance grâce au capteur LiDAR inclus dans l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.
  • Etui en cuir pour iPhone 12 avec MagSafe.
  • Optimisation de la charge de la batterie des AirPods pour réduire le taux de vieillissement de la batterie en réduisant la durée de charge complète de vos AirPods.
  • Notifications du niveau sonore des écouteurs pour vous avertir lorsque le niveau sonore peut affecter votre audition.
  • Nouvelles commandes AirPlay pour la diffusion en continu de divertissements dans votre foyer.
  • Prise en charge des interphones HomePod et HomePod mini en utilisant l’iPhone, l’iPad, Apple Watch, les AirPods et CarPlay.
  • Possibilité de connecter le HomePod à l’Apple TV 4K pour un son stéréo, surround et Dolby Atmos.
  • Possibilité de fournir des statistiques sur les notifications d’exposition, sans identification, aux autorités de santé publique participantes.

iOS 14.2 résout également les erreurs connues et les problèmes de performance tels que des correctifs pour l’application Appareil photo, les mémos vocaux, Apple Cash et d’autres.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires