Mise à jour iOS 14.0.1 et iPadOS 14.0.1 disponibles avec quelques corrections de bogues

Telecharger Ios 14.0.1 Ipados 14.0.1

Apple vient de mettre à disposition les mises à jour iOS 14.0.1 et iPadOS 14.0.1 pour les iPhone et iPad compatibles. Ces nouvelles versions comprennent des corrections de bogues.

Pour être plus précis, iOS 14.0.1 et iPadOS 14.0.1 visent à corriger des problèmes de wi-fi signalés par certains utilisateurs, un problème où les modifications apportées au navigateur web et aux applications de messagerie par défaut seraient réinitialisées, un problème avec les caméras de l’iPhone 7 qui ne fonctionnent pas, la résolution d’un problème où le courrier électronique ne pouvait pas être envoyé avec certains fournisseurs de messagerie, et une correction pour le widget News.

En parallèle de cette mise à jour d’iOS 14, Apple a également publié macOS Catalina 10.15.7, et la mise à jour de sécurité 2020-005 pour Mojave et High Sierra, ainsi que des corrections de bogues mineurs pour watchOS 7.0.1 et tvOS 14.0.1.

Comment télécharger et installer la mise à jour iOS 14.0.1 ou iPadOS 14.0.1

Ios 14 Iphone Apple

Faites toujours une sauvegarde de votre iPhone ou iPad sur iCloud, iTunes ou un ordinateur avant d’installer une mise à jour du logiciel système sur iOS ou ipadOS.

Mise à jour OTA (Other The Air)

  1. Ouvrez l’application “Réglages” sur iPhone ou iPad
  2. Allez dans le menu “Général”, puis à “Mise à jour logicielle”.
  3. Choisissez “Télécharger & Installer” lorsque la nouvelle mise à jour est disponible.

Comme d’habitude, l’appareil devra être redémarré pour que l’installation soit complète.

Mise à jour via iTunes ou Finder

Une autre option de mise à jour consiste à installer iOS 14.0.1 et iPadOS 14.0.1 avec un ordinateur en utilisant iTunes sur Windows ou le Finder sur Mac.

Vous pouvez mettre à jour manuellement en téléchargeant les fichiers IPSW pour iOS 14.0.1 ou iPadOS 14.0.1 directement sur cette page.

Notes de version accompagnant iOS 14.0.1 et iPadOS 14.0.1

Cette mise à jour inclut des corrections de bogues pour votre iPhone et iPad :

  • Corrige un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation des paramètres par défaut du navigateur et de la messagerie après le redémarrage de votre iPhone
  • Traite d’un problème qui pourrait empêcher l’affichage des aperçus de caméra sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus
  • Résout un problème qui pourrait empêcher votre iPhone de se connecter aux réseaux Wi-Fi
  • Résout un problème qui pourrait empêcher l’envoi de courrier électronique avec certains fournisseurs de services de messagerie
  • Traite d’un problème qui pourrait empêcher l’apparition d’images dans le widget News

Apple a également publié tvOS 14.0.1 pour Apple TV, watchOS 7.0.1 pour Apple Watch, et pour les utilisateurs de Mac, il y a macOS Catalina 10.15.7, et la mise à jour de sécurité 2020-005 pour Mojave et High Sierra.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer