Mise à jour d’iCloud pour Windows afin de résoudre les problèmes d’incompatibilité

icloud pour windows 10 build 1809

Apple a mis à jour iCloud pour Windows, le logiciel qui permet aux utilisateurs de PC d’accéder aux photos, vidéos, e-mails et autres fichiers stockés sur iCloud.

La version 7.8.1 d’iCloud pour Windows résout le problème d’incompatibilité avec la dernière mise à jour de Windows 10 parue en octobre. Depuis la dernière mise à niveau de Windows 10 octobre 2018 build 1809, iCloud souffrait de plusieurs bugs et de problème de stabilité. Certains utilisateurs étaient même dans l’impossibilité d’installer iCloud sur Windows 10.

icloud pour windows 10

Apple et Microsoft ont travaillé ensemble sur l’incompatibilité d’iCloud pour Windows qui a été résolue avec la mise à jour actuelle. La page d’assistance iCloud pour Windows indique désormais que la dernière version du logiciel d’assistance PC nécessite Windows 7 ou une version supérieure, Outlook 2007 ou une version ultérieure, Internet Explorer 10 ou une version ultérieure, Firefox 30 ou une version ultérieure ou encore Google Chrome 28 ou une version ultérieure pour utilise icloud.com .

afficher vos fichiers dans icloud drive

Parmi les fonctionnalités offertes par iCloud pour Windows, nous vous rappelons la possibilité de télécharger toutes les photos et vidéos de iCloud Drive sur votre ordinateur ou de télécharger la bibliothèque d’images Windows sur iCloud.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar