Meterk DK-BL : une mini imprimante à gravure laser compatible iOS, Android et Windows

mini imprimante laser meterk compatible ios android windows

La particularité de cette mini imprimante laser Meterk DK-BL est sa compatibilité avec les appareils iOS, Android et Windows. Même sans compétence artistique, tout le monde peut ainsi recréer des designs ou des photographies pour personnaliser des coques, porte-clés, étuis et portefeuilles et d’autres produits en bois, plastique, caoutchouc, carton, cuir … etc. C’est un produit très intéressant du point rentabilité surtout si vous l’achetez en groupe avec des amis ou si vous avez la possibilité de l’exploiter au sein de votre propre entreprise.

Design et dimensionsMeterk DK-BL : l’imprimante à gravure laser pour iOS, Android et Windows

dimensions mini imprimante laser meterk

L’imprimante laser Meterk est très petite et occupera peu d’espace pour l’utiliser, elle mesure exactement 19 x 15,2 x 14,2 cm et sa structure est composée de d’acier, aluminium et de plastique afin de réduire le poids de l’imprimante à un peu plus d’un kilogramme.

Esthétiquement elle ressemble à une imprimantes 3D : c’est une sorte de cube avec un squelette qui laisse apparaître son moteur et les articulations qui déplacent le laser.

Les accessoires fournis avec l’imprimante

mini imprimante laser meterk

En plus de l’imprimante, vous trouverez le câble de chargement, une clé Allen nécessaire uniquement pour remplacer des pièces, une microSD avec lecteur USB fourni pour l’installation du logiciel PC Windows et un sac pour transporter les différents accessoires comprenant des lunettes de protection.

Les lunettes de protection doivent être utilisées à chaque fois que vous avez l’intention de regarder directement du laser. Par exemple lors de l’ajustement de la mise au point et pendant la gravure des objets.

Fonctionnement

L’imprimante Meterk est équipée d’une batterie de 6000 mAh et assure une utilisation continue d’environ 3 heures mais peut être connectée à n’importe quelle alimentation secteur pour une longue utilisation et éviter les interruptions de gravure.

L’objet à graver est maintenu sur la plaque mobile par plusieurs élastiques. La surface maximale qui peut être gravée est de 4,2 x 4,2 cm, idéale pour la gravure de logos, l’écriture et les petits dessins réalisable sur divers objets.

Pour les premières tentatives, il est conseillé d’utiliser un vieux morceau de bois afin de vous familiariser avec la machine.

Une imprimante laser pilotable avec iOS, Android et Windows

Ce modèle d’imprimante laser peut être contrôlé directement depuis un iPhone, un smartphone Android ou encore directement via un câble relié à un PC Windows. La connexion s’effectue via Bluetooth avec un appareil sous iOS ou Android. Le Système est compatible de Windows XP à Windows 10 (le logiciel est traduit en français), iOS 9.0 et les versions supérieures, Android 4 et versions ultérieures.

La mini imprimante laser Meterk est un produit très intéressant car son utilisation est accessible aux novices dans le domaine et offre la possibilité de personnaliser de nombreux accessoires et gadgets. Sans compter que cette imprimante est abordable car elle ne coûte que 79,67 €.

Commander la mini imprimante laser Meterk

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar