Microsoft Office pour iOS intègre la sauvegarde avec iCloud et Dropbox

microsoft office pour ios sauvegarde icloud dropbox-infoidevice

Récemment mise à jour, l’application Microsoft Office pour iOS apporte la possibilité d’enregistrer des documents Office avec iCloud d’Apple et DropBox.

Pour enregistrer des documents sur iCloud, vous pouvez maintenant utiliser la nouvelle fonctionnalité iCloud Drive d’Apple qui est disponible à partir de iOS 8 et Dropbox.

Sauvegarder vos documents Office pour iOS avec iCloud et Dropbox

Avec iCloud Drive, vous pouvez stocker toutes vos présentations, feuilles de calcul, PDF, images, et tout autre type de documents vers iCloud. Les documents stockés dans iCloud ou Dropbox se mettront à jour automatiquement sur tous vos appareils et vous pourrez y accéder à partir de votre appareil iOS, Mac ou PC.

La nouvelle intégration permet aux utilisateurs d’ouvrir, modifier et enregistrer des documents au Box directement à partir d’Office. Ces intégrations travaillent également en collaboration avec Office 364 pour bureau et l’application Microsoft Outlook récemment annoncée pour iOS et Android.

En octobre, le compagnie annonçait que la prochaine version d’Office pour Mac arrivera dans la deuxième semestre de 2015. Cela comprendra les nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour Mac.

La suite Office sera disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store et pour profiter pleinement d’Office sur votre iPad ou iPhone, vous devrez acheter un abonnement Office 365. Ils sont disponibles à partir de 3,80€ par mois, offre comprenant 1 To de stockage sur OneDrive.

Microsoft Word
Microsoft Word
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

Microsoft Excel
Microsoft Excel
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

Microsoft PowerPoint
Microsoft PowerPoint
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

Microsoft Outlook
Microsoft Outlook
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz