La suite Microsoft Office gratuite sur iOS et Android

microsoft office gratuit pour ios et android

Après avoir annoncé un nouveau partenariat avec Dropbox pour les utilisateurs de Office et Office 365, obtenant ainsi un stockage cloud illimité, la suite Microsoft Office gratuite est disponible avec une toute nouvelle application pour iOS et Android.

Microsoft a annoncé une version entièrement nouvelle de Office pour iPhone qui se rapproche de la version iPad. En réalité il s’agit d’une version universelle de l’application iPad, ce qui est une bonne chose, avec quand même quelques petites modifications pour les iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

microsoft officie gratuit sur ipad

Microsoft a également ouvert les inscriptions pour les utilisateurs qui veulent tester la version preview d’Office pour les tablettes Android. La version Android semble être exactement le même que la version iPad en termes de fonctionnalités. Les inscriptions sont dès à présent disponible, l’objectif est de s’assurer que tout fonctionne correctement sur les différentes tablettes Android.

Bien sûr la meilleure des nouvelles, pour ceux qui utilisent Office sur mobile, est que Microsoft offre le logiciel gratuitement pour non seulement lire mais aussi éditer des documents Word, Excel, PowerPoint … Quelques fonctionnalités premium sont toujours payantes comme la personnalisation d’élément graphiques, la sauvegarde dans le cloud OneDrive ou Dropbox.

C’est un grand changement de la part de Microsoft mais également une nécessité étant donné que la suite iWork est gratuite pour les utilisateurs iOS.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz