Mettez en couleur les badges de notification sur iPhone avec le tweak BadgeColors

tweak badgecolors jailbreak iphone ipad

Au fur et à mesure que votre iPhone accumule les notifications manquées, les icônes de votre écran sont parsemées de petits points rouges indiquant le nombre de notifications non lues. Apple ne propose aucun moyen de personnaliser l’aspect des badges de notification sur ses appareils, mais en passant par le jailbreak, vous pouvez profiter d’un nouveau tweak Cydia appelé BadgeColors développé par Cole Cabral.

modifier couleur badges iphone avec badgecolors

Ainsi BadgeColors colore vos badges de notification avec la couleur dominante de l’icône de l’application concernée. Par exemple, les badges de l’application Messages seront verts, bleu pour les badges de l’application Twitter, et ainsi de suite.

Dès son installation, BadgeColors change intelligemment la couleur du texte à l’intérieur de vos badges de notification qu’il soit toujours lisible. Vous trouverez également un onglet dans les préférences du tweak BadgeColors dans l’application Réglages où vous pouvez configurer quelques options :

  • Activer ou désactiver le tweak à la demande
  • Toujours forcer le texte blanc dans les badges
  • Un bouton pour redémarrer rapidement votre iPhone afin d’enregistrer les modifications apportées.

reglages tweak badgecolors

Si vous êtes intéressé à essayer BadgeColors, vous pouvez le télécharger pour 0,50$ à partir du repo Packix dans Cydia. Le tweak BadgeColors est compatible avec tous les appareils fonctionnant sous iOS 10 et iOS 11.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar