4 méthodes pour contourner le verrouillage de l’activation de l’iPhone

Methodes Pour Contourner Activation Icloud Apple Sur Iphone

Le contournement du verrouillage de l’activation de l’iPhone devient nécessaire dans certaines situations inévitables – l’utilisateur peut ne pas avoir la clé d’activation, ou pour une raison quelconque, l’activation du nouveau téléphone peut nécessiter certaines ressources dont l’utilisateur ne dispose pas pour le moment. Une solution courante consiste à changer le système matériel du téléphone, afin qu’il contourne à nouveau l’activation, mais cela peut ne pas être faisable pour tout le monde. Si c’est le cas, l’utilisation d’un logiciel permettant de contourner le verrouillage de l’activation de l’iPhone sera une option judicieuse.

Mais d’abord, voyons comment contourner le verrouillage de l’activation de l’iPhone en changeant de matériel.

Bypass Activation Icloud Iphone

Première partie : comment contourner le verrouillage d’activation par changement matériel ?

Avant tout, pour contourner le verrouillage de l’activation de l’iPhone par changement matériel, il faut avoir un iPhone équipé d’une nouvelle carte mère, et il ne doit pas y avoir de compte iCloud sur celle-ci. Une fois que vous vous êtes assuré de cela, vous pouvez passer à la partie technique : le changement de matériel.

Bypass Icloud Par Remplacement Carte Mere Iphone
  1. Vous devez éteindre l’iPhone, puis retirer la coque en dévissant les vis à l’aide de tournevis compatibles.
  2. La prochaine étape consiste à prendre l’iPhone et à isoler soigneusement les pièces une par une.
  3. Vous devez retirer la puce de la carte mère sans iCloud.
  4. Fixez la puce sur la carte mère avec iCloud.
  5. Prenez maintenant la carte mère et installez-la à l’arrière de l’iPhone.
  6. Remettez toutes les pièces dans leur position initiale.
  7. L’activation iPhone est désormais contournée sans qu’il soit nécessaire de passer par le verrouillage de l’activation. Désormais, il ne vous sera plus demandé d’indiquer vos anciens identifiants Apple lorsque vous redémarrerez votre téléphone.

Le revers de cette méthode est que beaucoup de gens pensent qu’elle est inutile. Changer les puces n’entraînera pas le contournement du verrouillage de l’activation de l’iPhone. Les autres inconvénients de cette méthode de remplacement matériel sont qu’elle nécessite des connaissances et une expertise approfondies, sans compter que le processus est assez long.

Compte tenu de tous ces faits, ce processus pourrait ne pas être une option appropriée pour de nombreuses personnes cherchant à économiser leur temps et leur argent.

Deuxième partie : 3 autres méthodes sûres de contournement du verrouillage de l’activation iPhone

Comme il est évident que le remplacement du matériel de l’iPhone est une procédure risquée, il est beaucoup plus sage d’opter pour d’autres méthodes. Il n’y a pas beaucoup d’options sur le marché, mais il est tout de même important de vérifier toutes les options possibles afin de pouvoir décider laquelle vous conviendrait le mieux.

Voici trois options que vous pouvez vérifier pour contourner le verrouillage d’activation de l’iPhone sans risquer de perdre la valeur de votre iPhone.

Méthode 1 : WooTechy iSalvor

Le logiciel WooTechy iSalvor est une option idéale pour ceux qui cherchent des moyens rapides de contourner le verrouillage de l’activation de l’iPhone. L’outil prend en charge divers appareils et vous avez également la possibilité d’essayer le produit avant de décider de l’acheter. Ainsi, il vous est facile de décider ce que vous voulez et de vérifier si le produit vous convient ou non.

Contrairement à la méthode très difficile de remplacement du matériel, cet outil de contournement du verrouillage de l’activation de l’iPhone ne nécessitera aucune expertise technique de votre part.

Les étapes à suivre :

  1. Téléchargez le logiciel sur votre ordinateur. Lancez-le et cliquez sur le bouton Démarrer.
  2. Connectez l’iPhone à l’ordinateur à l’aide de son câble lightning.Bypass Activation Iphone Apple
    • Remarque : assurez-vous que votre appareil est bien jailbreaké avant de suivre le processus de contournement de l’activation du verrouillage iPhone. Le package pour le jailbreak sera automatiquement téléchargé en utilisant iSalvior. Une fois le téléchargement terminé, choisissez le bouton “Start Jailbreak”. Suivez les instructions à l’écran pour mettre l’appareil en mode DFU. Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer.Jailbreak Iphone Bypass Icloud
  3. iSalvor commencera à contourner l’écran de verrouillage de l’activation dans peu de temps.Bypass Icloud Activation Iphone Bloque
  4. Cliquez sur l’option “Terminé” pour terminer le processus.
Bypass Action Iphone Resolu

Avantages de WooTechy iSalvor

  • Le logiciel prend en charge la plupart des iDevices, y compris l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch, et iOS 14.
  • L’outil de contournement du verrouillage de l’activation d’iCloud a un taux de réussite incroyablement élevé.
  • Vous pouvez essayer avant de faire un achat.
  • Elle ne nécessite aucun outil pour remplir cette fonction.
  • Vous pouvez profiter du verrouillage de l’activation du contournement en 3 étapes simples et rapides.
  • Garantie de remboursement de 30 jours.
  • Mises à jour gratuites à vie avec support technique gratuit.
  • Sécurité, garantie et protection de la vie privée à 100 %.

Méthode 2 : contournement du serveur DNS

Bypass Icloud Iphone Wifi Dns

Le DNS ou système de noms de domaine est utilisé pour convertir des noms lisibles en adresses numériques de protocole Internet. Il utilise le serveur DNS qui sera l’hôte pour l’exécution de l’application. Si l’appareil est déverrouillé, un bon moyen sera de changer l’activation par la méthode DNS et de l’envoyer ensuite du serveur d’origine au serveur DNS iCloud Bypass. Cette méthode permettra d’authentifier le processus.

Les étapes à suivre :

  1. Choisissez la région et la langue dans le menu à l’écran.
  2. Au fur et à mesure, allez dans les paramètres WIFI et cliquez sur le symbole “I”.
    • Remarque : s’il n’y a pas de symbole “I”, appuyez sur le bouton “Home” et choisissez ensuite le “Réglage WIFI supplémentaire” pour trouver le symbole.
  3. Déconnectez-vous du réseau WIFI actuel et lorsque vous obtenez le symbole “I”, sélectionnez l’option “Oubliez ce réseau”.
  4. Entrez dans le serveur DNS pour contourner le verrou d’activation iCloud selon votre région.
  5. Appuyez sur l’option Retour et activez à nouveau le WIFI.
  6. Appuyez à nouveau sur l’option Retour pour passer à l’écran de contournement iCloud.
  7. Allez dans le menu et configurez les applications en conséquence.

Note : Il n’y a aucune garantie que cette méthode fonctionnera toujours conformément aux attentes. De plus, vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités de l’iPhone.

La méthode s’applique principalement aux appareils de iOS 8 à iOS 10, ce qui pose problème aux utilisateurs qui ont mis à jour leur logiciel.

Méthode 3 : demandez l’aide d’Apple

Vous pouvez également vous référer à l’assistance Apple pour débloquer votre appareil Apple en suivant ces étapes :

  1. Allez dans les paramètres de l’Apple ID.
  2. Cliquez sur l’option “Général”.
  3. Cliquez sur l’option “Réinitialiser”.
  4. Cliquez sur l’option “Effacer tous les contenus et paramètres”.

Le processus éliminera le verrou d’activation nécessaire pour déverrouiller l’iPhone. Cependant, un gros problème qui rend cette méthode inefficace est qu’une fois que vous éteignez votre appareil pour le redémarrer et que vous vous attendez à ce que le verrouillage d’activation de l’iPhone soit contourné avec succès, l’appareil vous demandera à nouveau le mot de passe. Ainsi, tous vos efforts seront vains.

Le problème avec le support Apple est qu’il sera inconcevable pour l’équipe de service de comprendre que l’Apple ID est verrouillé sur un appareil. La plupart du temps, le problème indique une association étrange et inattendue du numéro IMEI avec l’autre Apple ID, à laquelle vous ne pouvez pas accéder.

Partie 3 : FAQ sur le contournement du verrouillage d’activation

Le verrouillage de la carte SIM et le verrouillage de l’activation d’iCloud sont-ils identiques ?

Non, ces deux choses sont différentes – la première est un produit d’Apple qui rend difficile l’utilisation par des parties malveillantes d’appareils Apple volés. De l’autre côté, le verrou SIM est en fait un contrat pluriannuel qui verrouille le numéro IMEI de votre téléphone sur la carte SIM ou sur un opérateur spécifique. Ces deux types de verrouillage permettent d’utiliser l’IMEI de l’appareil, mais ils ont des objectifs opposés.

Lorsque vous achetez un iPhone d’occasion, vous devez vérifier qu’il a été retiré avec succès du compte iCloud de son ancien propriétaire. Si ce n’est pas le cas, l’autre étape consiste à demander une preuve de l’achat. Vous pouvez également essayer d’activer le téléphone avant de remettre l’argent.

Le fait que vous n’ayez pas rempli les options données suggère que votre appareil provient d’une source volée. Il est important que vous le signaliez à la police, sinon vous risquez d’avoir des ennuis.

Vous pouvez simplement contacter les plateformes de médias sociaux pour obtenir le soutien officiel d’Apple, comme Twitter – @AppleSupport, et leur envoyer un message dans leur boîte de réception. L’équipe est connue pour répondre en quelques heures au maximum et vous donner une orientation sur ce que vous devez faire. Vous pouvez également consulter leur site web pour contacter l’équipe d’assistance clientèle à l’adresse support.apple.com.

Le service permettant de satisfaire à l’exigence d’activation de l’iCloud fonctionnera sur tous les iDevices avec la mise à jour logicielle compatible. Si ce n’est pas le cas, il est plus probable que le logiciel ne soit pas livré avec les bonnes fonctionnalités. Assurez-vous que cette fonctionnalité est disponible sur le logiciel que vous utiliserez.

Bien sûr, il existe de nombreux services permettant de contourner gratuitement le verrou d’activation de l’iPhone, mais il est recommandé de ne pas tomber dans ce piège. La plupart du temps, ces services gratuits sont porteurs de virus malveillants conçus pour endommager votre appareil et vos données personnelles.

Derniers mots

Comme vous pouvez le voir, le remplacement du matériel est une méthode courante pour contourner le verrouillage de l’activation de l’iPhone, mais elle présente certains inconvénients. Cependant, l’utilisation d’un outil éprouvé et garanti tel que WooTechy iSalvor peut vous aider à obtenir les résultats souhaités sans rien risquer. Nous espérons que vous avez trouvé un meilleur aperçu des alternatives possibles présentées dans l’article.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires