Pokémon Go est rapidement devenu le plus grand jeu sur iOS notamment parce qu’il combine un gameplay fun et attachant.
Les utilisateurs qui ont encore la chance d’avoir un iPhone jailbreaké ont cherché des tweaks dédiés à Pokémon Go afin d’améliorer leur expérience de jeu ou dit plus simplement : pour tricher. 😉
Si vous êtes à la recherche de quelques hacks intéressants pour jouer à Pokémon Go alors en voici quelques uns si dessous et si vous cherchez une coque Pokemon Go pour iPhone 6s/6 c’est par ici.
Masterball : le tweak indispensable pour jouer à Pokémon Go
Pour commencer, MasterBall est un tweak indispensable pour jouer à Pokémon Go sur un iPhone ou iPad jailbreaké puisqu’il permet de contourner la détection du jailbreak par le jeu.
Vous pouvez télécharger le tweak Masterball depuis Cydia en ajoutant cette source auparavant : cokepokes.github.io
PokemonGoAnywhere
Le jeu Pokémon Go permet de se déplacer et donc de faire de l’exercice pour attraper les Pokémons à proximité. Si vous êtes plutôt du genre feignant, alors le tweak PokemonGoAnywhere peut vous aider.
Avec ce tweak vous pouvez simplement taper sur la carte pour se déplacer vers un emplacement « réel » mais sans marcher physiquement. Le tweak usurpe votre position pour tromper l’application et pense que vous êtes réellement en mouvement.
Pour éviter de vous faire bloquer votre compte pour tricherie, le tweak va faire marcher votre personnage à l’emplacement indiqué et au lieu de le téléporter.
Le tweak vous montrera un avertissement pour préciser que le « spoofing » d’emplacement est contre les règles du jeu.
Vous pouvez télécharger PokemonGoAnywhere dans Cydia en ajoutant la source ci-dessous : http://williamlcobb.com/repo
Pokemon Lock
Si vous êtes tellement accro à Pokémon Go au point de ne plus pouvoir vous en passer alors Pokemon Lock peut certainement vous aider.
Avec ce tweak vous pouvez ajouter le jeu Pokémon Go directement sur l’écran de verrouillage et jouer à Pokémon Go sans même avoir besoin de déverrouiller votre smartphone.
Faites attention tout d même en utilisant Pokemon Lock car il a pour inconvénient le fait de vider rapidement votre batterie. De plus, pour profiter de ce tweak, vous devrez désactiver le verrouillage par code et Touch ID sur votre appareil.
Si ces inconvénients ne vous gênent pas outre mesure, alors vous pouvez télécharger gratuitement Pokemon Lock dans Cydia en ajoutant cette source : http://repo.ziph0n.com/
N’hésitez pas à partager vos astuces et autres hacks pour Pokémon Go dans les commentaires, nous les rajouterons à cette liste.