MEGA pour iOS est disponible sur l’App Store

MEGA pour iPhone iPad-Info iDevice

MEGA pour iPhone iPad-Info iDevice
Kim Dotcom vient d’annoncer via Twitter que l’application MEGA pour iOS est disponible au téléchargement sur l’App Store pour iPhone , iPad et iPod Touch.
MEGA est un service Cloud du célèbre Kim Dotcom qui avait créé MegaUpload, qui offre 50 Go de stockage gratuit. MEGA était déjà disponible sur Android et Apple vient d’approuver l’application pour iOS.

Le client MEGA permet aux utilisateurs de stocker dans le Cloud vos dossiers et fichiers depuis votre iPhone ou iPad. En plus de l’affichage des fichiers, il est possible de les éditer, de les partager, de les déplacer vers un autre dossier ou les renommer sans trop d’effort.

MEGA disponible pour iPhone,iPad , iPod Touch-Info iDevice

Le nouveau client MEGA pour iOS nous permettre d’afficher des collections d’images que nous avons téléchargé dans les nuages avec un gestionnaire de photos que l’on trouve dans d’autres services de stockage Cloud comme Dropbox.

Prochainement MEGA sera disponible sous format client pour Windows, Mac et Linux afin de synchroniser automatiquement vos fichiers et dossiers au lieu de passer par l’interface Web.

MEGA est disponible gratuitement sur l’App Store. Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer