macOS 10.14 Mojave : la première bêta publique est disponible pour les testeurs

macos mojave beta publique

Après avoir fournit la deuxième version bêta de macOS Mojave aux développeurs hier soir, Apple vient tout juste de libérer la première bêta publique de macOS 10.14 Mojave.

Si vous êtes assez courageux pour installer la bêta publique de macOS Mojave, vous pourrez profiter en avant-première des nombreuses nouveautés présentées lors de la WWDC 2018, dont notamment le nouveau mode sombre, le fond d’écran dynamique qui s’adapte au cours de la journée et la possibilité de rassembler en un clic les documents éparpillés sur votre bureau.

telecharger beta publique macos mojave

Pour participer au programme de bêta publique, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site des bêta-testeurs publics avec votre identifiant Apple et d’installer l’utilitaire qui vous autorisera le téléchargement des bêtas publiques sur votre Mac.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une version bêta comprenant son lot de bugs mais aussi des incompatibilités avec d’autres logiciels qui n’ont pas encore été mis à jour, donc pensez à faire une sauvegarde avant de vous lancer dans l’aventure.
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar