La quatrième bêta de macOS Mojave 10.14 est disponible au téléchargement

macos mojave beta 4

Apple vient de mettre en ligne macOS Mojave 10.14 bêta 4 pour les développeurs avec le numéro de build 18A336e.

Avec macOS Mojave, un nouveau mode sombre permet d’offrir un nouveau look au bureau et réduit la fatigue oculaire. La nouvelle fonctionnalité Stacks permet d’organiser les fichiers et dossiers éparpillés sur le bureau en les empilant automatiquement dans des groupes bien ordonnés.

mode sombre macos mojave

Les applications natives à iOS, notamment Maison et Dictaphone, sont désormais disponibles sur Mac pour la première fois. FaceTime ajoute également le support pour les appels de groupe et le Mac App Store reçoit une refonte complète avec un contenu éditorial soigneusement sélectionné avec l’ajout d’applications provenant de développeurs tels qu’Adobe, Microsoft et bien autres.

application capture ecran macos mojave

Le principal changement dans cette quatrième version test du système MacOS est la nouvelle application “capture d’écran” avec une nouvelle boîte à outils. Pou le reste, aucun changement significatif, comme d’habitude les ingénieurs d’Apple se sont concentré sur l’élimination des erreurs et l’augmentation des performances du système.

Les développeurs peuvent télécharger macOS 10.14 bêta 4 depuis le panneau des mises à jour logicielles s’ils ont installés une précédente bêta ou depuis le portail des développeurs Apple.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar