LockScreenCustomizer : personnaliser l'écran d'accueil sur iPhone

Le jailbreak permet de personnaliser et d’amélioration ce qui existe déjà sur votre iPhone. Vous êtes nombreux à effectuer le jailbreak afin de personnaliser votre iDevice car l’esthétique est une partie importante de n’importe quel logiciel ou système d’exploitationLockScreenCustomizer offre la possibilité de personnaliser certains éléments visuels qui composent l’écran de verrouillage de l’iPhone.

L’une des premières options disponibles dans les paramètres configurables du tweak est la capacité de changer le de texte qui apparaît sur l’espace réservé pour déverrouiller votre appareil. Ainsi plutôt que d’avoir l’habitude “Slide to Unlock”  vous pouvez ajouter leur propre chaîne personnalisée de texte. Le tweak offre également la possibilité de désactiver la barre d’état en haut d’écran sur l’écran de verrouillage.

LockScreenCustomizer 2 LockScreenCustomizer 1

D’autres options incluent la possibilité de régler le temps d’affichage sur l’écran de verrouillage, le développeur a également paramétré la possibilité d’afficher le symbole de la batterie à tout moment sur l’écran, indépendamment du fait que votre iDevice soit branché sur une source d’alimentation.

LockScreenCustomizer est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
6928260ba29c89062174a1601c531f1f;;;;;;;;;