Voici les premières photos des composants du prochain iPhone 5S

iPhone 5 et iPhone 5S superposés

Les rumeurs sur le prochain iPhone 5S sont de plus en plus nombreuses avec de nombreux concepts mais le site Japonais Moumantai appporte les premières images de composants du futur smartphone d’Apple.

La première image montre le bouton Home sur l’iDevice, qui ressemble beaucoup à celui de l’iPhone 5, à l’exception du câble pour le connecter à la carte mère. En fait, le câble du prétendu iPhone 5S est plus longue que celui dans l’iPhone 5.

iphone_5s_home_button

La dernière rumeur rapporte qu’Apple pourrait introduire un capteur d’empreintes digitales dans le prochain iPhone, au niveau du bouton d’accueil. Si cette fonction doit être réellement intégrée sur le bouton lui-même, alors sur les photos il n’y en aucune trace !

iphone_5s_vibrator

La deuxième image que vous pouvez voir ci-dessus, montre le vibreur de l’iPhone 5S qui semble être lié aux boutons de volume et Mute (silencieux) sur le côté de l’appareil. Le câble semple plus compact que celui de son prédécesseur. Bien sûr ce sont de simples rumeurs à prendre avec des pincettes en attendant d’autres images qui confirmeront celles-ci.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar