L'iPhone 5 aura bien un nouveau Dock

En début d’année , des rumeurs affirmaient qu’Apple avait l’intention d’abandonner le connecteur à 30 broches pour le dock en faveur d’un plus petit Depuis nous n’avons vu qu’un certain nombre de prétendues “fuites” de pièces pour iPhone 5 mais maintenant TechCrunch confirme le changement de dock …

iphone-5-mini-charging-port

Voici le rapport de TechCrunch :

“Bien que les facteurs de forme et de taille réelle soient encore inconnus, TechCrunch a indépendamment vérifié que Apple travaille sur l’ajout d’un port à 19 broches, en remplacement de l’actuel à 30 broches pour le nouvel iPhone . 

Le nouveau port, partiellement représentée dans ce post Mobilefun ainsi que dans cette vidéo, est similaire en taille du port Thunderbolt disponible sur les MacBook mais j’ai été informé par trois fabricants indépendants que le pin-out sera différent. “

Il est intéressant de noter que TechCrunch a souvent les vraies informations concernant les rumeurs sur Apple. Juste avant la WWDC la semaine dernière, le site a donné quelques informations concernant iOS 6.

On dirait que Apple est d’appliquer des changements en raison de contraintes de taille et selon des rumeurs récentes, le nouvel iPhone aura un écran plus grand et la compatibilité LTE .

Il sera intéressant de voir comment les consommateurs vont réagir car ce nouveau dock fera des millions de accessoires pour iPhone obsolètes. Là encore, cela arrive tout le temps avec les nouveaux téléphones mobiles …

3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer