Les vélos électriques FIIDO auront des magasins et une assistance en Europe

velo electrique fiido d4s

FIIDO est implanté en Europe, qui comprend des pays comme l’Espagne, l’Italie, l’Irlande et le Royaume-Uni. Plus précisément, ils ouvriront des services après-vente officiels pour leurs vélos électriques, ainsi que des magasins dans tout le pays afin que les clients puissent tester les vélos avant de les acheter.

Jusqu’à présent, nous devions nous rendre sur le site web pour pouvoir acheter un vélo électrique FIIDO. La marque basée à Shenzhen, en Chine, est devenue célèbre pour la fabrication de vélos électriques pliants extrêmement populaires en Europe. C’est pour cette raison que ce fabricant a décidé de s’implanter en Europe afin d’attirer plus de clients, ainsi que d’accompagner les utilisateurs de la marque.

FIIDO ouvrira des boutiques et un service technique officiel pour ses vélos

velo electrique fiido d11

Fondée en 2016, FIIDO a gagné des adeptes et est devenue un phénomène qui a inondé les rues de la moitié du monde. Cependant, la marque opérait depuis la Chine, sans avoir de siège social européen, mais c’est quelque chose qui est en pleine évolution désormais.

D’une part, la marque est implantée en Europe qui comprend l’Italie, l’Espagne et l’Irlande, et au Royaume-Uni. Ainsi, le système après-vente offrira une meilleure expérience aux clients tout en offrant une extension de garantie de 1 an à 1 an et demi. Pour plus d’informations, vous pouvez accéder au site Internet des centres de service après-vente.

En ce qui concerne les magasins ou, comme ils les appellent, les centres d’expérience cycliste, FIIDO indique qu’il existe des locaux disponibles pour les personnes intéressées par leurs vélos électriques pour avoir la possibilité de rouler avant d’acheter. L’idée est de proposer au client une balade à vélo pour tenter de le convaincre, ce qui est un avantage pour les deux parties.

Pour l’instant, le vélo d’essai sera le Fiido D11, qui est le produit phare de la marque et l’un des vélos électriques les plus populaires qui a levé 1 million de dollars sur la plateforme Indiegogo. Il est en alliage d’aluminium, pliable avec un moteur de 250 W associé à 7 vitesses variables. Il faut également mentionné que l’apparence du produit est à peu près la même qu’un vélo ordinaire, qui dissimule la batterie dans le tube de selle. Consultez le site officiel fiido.com pour plus de détails sur le vélo électrique Fiido D11.

D’autre part, FIIDO propose le D4S et le M1 Pro, qui veulent révolutionner le secteur. Le premier est parfait pour la ville car il est pliable, possède une autonomie de 80 km, un moteur de 250 W, pèse 18,5 kg avec des roues de 20 pouces et est livré avec une cassette 6 vitesses Shimano. Il ne faut que 7 heures pour le charger complètement.

fiido m1 pro

Le Fiido M1 Pro est destiné aux clients les plus exigeants. C’est un vélo tout-terrain avec des roues prévues pour la neige et la boue. Son moteur est de 500W, il est livré avec 7 vitesses Shimano et son autonomie est de 130 KM. Grâce à ces spécifications, il peut atteindre 40 Km/h et est équipé avec une suspension qui absorbe tous les chocs.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer