Le tweak DUO permet d’ajouter une deuxième page au centre de contrôle

tweak duo application cydia

Si le centre de contrôle iOS 11, tel qu’il est actuellement, ne vous suffit pas alors vous devriez installer le tweak DUO disponible dans l’application Cydia après avoir effectué le jailbreak iPhone.

Ce tweak vous permet d’ajouter une deuxième page au centre de contrôle sur votre iPhone et ajouter de nouvelles options. La deuxième page du centre de contrôle est accessible par un balayage sur l’écran.

tweak duo jailbreak iphone

Le tweak DUO va donc vous permettre de répartir les modules du centre de contrôle sur deux pages, vous pourrait ainsi installer de nouveaux modules à l’aide de tweaks tels CCSupport et Silo.

DUO fonctionne à la fois en mode portrait et en mode paysage. À partir des réglages du tweak, vous pouvez activer ou désactiver certains modules. Les modules peuvent être réorganisés à partir des paramètres du centre de contrôle. Le tweak DUO permet également de sélectionner une page du centre de contrôle par défaut pour qu’elle apparaisse en premier.

Vous pouvez télécharger le tweak DUO à partir de l’application Cydia via le repo Packix (https://repo.packix.com/) où il est disponible pour 1 $.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar