CloudFlare a lancé son service DNS 1.1.1.1 en avril en mettant l’accent sur la confidentialité et la rapidité. CloudFlare a publié une version bêta de son application mobile il y a un mois et, le 11.11 (11 novembre), l’application mobile 1.1.1.1 est officiellement disponible pour les appareil iOS et Android.
Un simple bouton activer le DNS 1.1.1.1 de CloudFlare
Cette application DNS ne comporte qu’un unique bouton. Démarrez l’application et appuyez sur le bouton pour activer CloudFlare 1.1.1.1 et utilisez son résolveur DNS pour garder votre navigation privée. Donc, c’est officiel, vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas utiliser un service DNS quand c’est aussi facile et gratuit sans aucune contre-partie.
La version 1.1.1.1 de Cloudflare possède l’un des résolveurs DNS les plus rapides du moment. Bien que les services DNS soient souvent trop compliqués à utiliser et déroutants au point de dissuader les utilisateurs qui en ont le plus besoin. L’application 1.1.1.1 est aussi simple à mettre en place qu’accueillant.
La facilité de l’application stable est due l’analyse de bogues suite aux tests des nombreux utilisateurs de la version bêta. Cloudflare les a remercié pour leur dévouement et leur aide lors de l’annonce sur leur blog.
Un DNS n’est aussi bon que la sécurité que vous lui confiez, et Cloudflare prend également au sérieux la sécurité de navigation de ses utilisateurs, en faisant une promesse :
CloudFlare 1.1.1.1 gratuit sur l’App Store et Google Play Store
L’application 1.1.1.1 est gratuite et fonctionne sur Android, iOS, macOS, Windows, Linux, Chromebooks et certains routeurs Internet. De plus Cloudflare offre également aux développeurs les outils nécessaires pour intégrer la sécurité DNS 1.1.1.1 directement dans leurs applications et les navigateurs.