Le service DNS CloudFlare 1.1.1.1 est disponible sur iOS et Android

1111 dns clouflare

CloudFlare a lancé son service DNS 1.1.1.1 en avril en mettant l’accent sur la confidentialité et la rapidité. CloudFlare a publié une version bêta de son application mobile il y a un mois et, le 11.11 (11 novembre), l’application mobile 1.1.1.1 est officiellement disponible pour les appareil iOS et Android.

Un simple bouton activer le DNS 1.1.1.1 de CloudFlare

Cette application DNS ne comporte qu’un unique bouton. Démarrez l’application et appuyez sur le bouton pour activer CloudFlare 1.1.1.1 et utilisez son résolveur DNS pour garder votre navigation privée. Donc, c’est officiel, vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas utiliser un service DNS quand c’est aussi facile et gratuit sans aucune contre-partie.

application dns 1111 cloudflare ios android

1.1.1.1, le résolveur DNS respectueux de la vie privée est maintenant disponible en déplacement. Personne ne devrait être en mesure d’espionner ce que vous faites sur Internet. Nous avons créé la version 1.1.1.1 afin que vous puissiez vous connecter à Internet en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.CloudFlare

La version 1.1.1.1 de Cloudflare possède l’un des résolveurs DNS les plus rapides du moment. Bien que les services DNS soient souvent trop compliqués à utiliser et déroutants au point de dissuader les utilisateurs qui en ont le plus besoin. L’application 1.1.1.1 est aussi simple à mettre en place qu’accueillant.

cloudflare 1111 dns le plus rapide

La facilité de l’application stable est due l’analyse de bogues suite aux tests des nombreux utilisateurs de la version bêta. Cloudflare les a remercié pour leur dévouement et leur aide lors de l’annonce sur leur blog.

Un DNS n’est aussi bon que la sécurité que vous lui confiez, et Cloudflare prend également au sérieux la sécurité de navigation de ses utilisateurs, en faisant une promesse :

Nous n’enregistrerons jamais votre adresse IP (utilisée par les entreprises pour vous identifier). Et nos actes suivent nos paroles. Nous faisons appel à KPMG pour auditer nos systèmes chaque année afin de confirmer ces déclarations.CloudFlare

CloudFlare 1.1.1.1 gratuit sur l’App Store et Google Play Store

L’application 1.1.1.1 est gratuite et fonctionne sur Android, iOS, macOS, Windows, Linux, Chromebooks et certains routeurs Internet. De plus Cloudflare offre également aux développeurs les outils nécessaires pour intégrer la sécurité DNS 1.1.1.1 directement dans leurs applications et les navigateurs.

1.1.1.1: Faster Internet
1.1.1.1: Faster Internet
Développeur: Cloudflare
Prix: Gratuit

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar