Le OnePlus 6T McLaren Edition est maintenant officiel et sera en vente dès le 13 décembre

oneplus 6t mclaren edition

Après de nombreuses fuites d’images, le OnePlus 6T McLaren Edition a officiellement fait ses débuts aujourd’hui. Le nouveau smartphone phare de OnePlus est né d’un partenariat entre le constructeur automobile britannique de Formule 1, McLaren, et le fabricant de smartphones.

Comme prévu, l’édition spéciale se pare des couleurs caractéristiques à MCLaren F1 avec liseré orange autour du bas du téléphone et une nuance de noir sur le reste du corps. Au dos de l’appareil on trouve le logo McLaren qui a été rajouté en dessous du logo OnePlus. Mais ce que l’on remarque le plus est l’ajout du motif en fibre de carbone inspiré de la Formule 1.

deballage oneplus 6t mclaren edition

Caractéristiques techniques OnePlus 6T McLaren Edition

En termes de spécifications, le OnePlus 6T McLaren Edition est le premier smartphone au monde à offrir 10 Go de RAM. Cela s’ajoute aux autres caractéristiques déjà présentes dans le OnePlus 6T original. Cela comprend le processeur Snapdragon 845 SoC, l’écran AMOLED de 6,41 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels et le lecteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran.

Conformément à son slogan “Salute to Speed“, le smartphone est doté de la Warp Charge 30, une nouvelle technologie de charge qui permet de recharger la batterie du smartphone jusqu’à 50% en seulement 20 minutes selon le constructeur. Le OnePlus 6T McLaren Edition sera disponible à l’achat à partir du 13 décembre au prix de 709 euros.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar