Le meilleur keylogger gratuit pour Android fonctionnant sur téléphone portable

snoopza keylogger android

Les pirates informatiques sont plus avancés que jamais. Ils peuvent transformer votre ordinateur en un keylogger pour Android qui fonctionne sur un téléphone portable afin de voler vos informations personnelles, vos mots de passe et même enregistrer tout ce que vous tapez au clavier. C’est pourquoi il est important de s’assurer que vous êtes protégé contre ces menaces.

Heureusement, il existe une solution simple ! Dans cet article, nous allons explorer les meilleurs keyloggers pour Android qui fonctionnent sur un téléphone mobile afin que vous puissiez rester en sécurité lorsque vous surfez sur le web sur votre smartphone.

Comment fonctionne l’application espion pour téléphone ?

Snoopza est un logiciel d’espionnage téléphonique gratuit qui peut être utilisé pour surveiller n’importe quel téléphone portable sans avoir besoin d’un accès direct. Grâce à diverses fonctionnalités avancées, l’application espion affiche toutes les données du téléphone de surveillance sur votre téléphone portable.

Notez que ce keylogger pour Android peut également être utilisé pour surveiller toute autre activité en ligne sur le téléphone surveillé.

Lorsque vous installez Snoopza keylogger, il commence à fonctionner en mode furtif (invisible) et vous permet de surveiller tous les messages entrants de votre téléphone cible. Tous les SMS et autre messages sont enregistrés avec leur horodatage afin de savoir quand ils ont été reçus ou envoyés via la messagerie WhatsApp, Viber, Skype, etc.

  • Le keylogger enregistre tous les appels entrants et sortants qui ont eu lieu dans des journaux (heure et durée). Vous saurez qui a appelé qui pendant combien de temps.
  • Cette application keylogger dispose d’une option permettant aux utilisateurs d’activer la fonction de suivi de la localisation GPS afin d’obtenir des informations précises sur la localisation de toute personne utilisant un appareil mobile sous surveillance dans un périmètre donné.
  • Les données peuvent également être consultées à l’aide d’une tablette ou d’un ordinateur. Il existe une fonction intégrée d’enregistrement des touches qui permet aux utilisateurs de faire des captures d’écran des activités sur leur téléphone cible.
  • Le keylogger enregistre les discussions, les messages et même les mots de passe WhatsApp qui sont tapés par toute personne utilisant un appareil mobile sous surveillance.

Qu’est-ce que Snoopza ?

espionner telephone android avec snoopza

Snoopza est un logiciel d’espionnage mobile gratuit qui peut être utilisé pour garder un œil sur votre conjoint, vos enfants ou les employés de votre entreprise pour leur sécurité et la vôtre.

Lorsque l’application fonctionne, personne ne s’en aperçoit et donc personne ne sait pas que vous le surveillez.

Snoopza keylogger est utilisé pour surveiller les frappes au clavier de votre téléphone portable. Il est doté d’une fonction intégrée d’enregistrement des touches qui permet aux utilisateurs de faire des captures d’écran des activités sur le téléphone ciblé.

Le keylogger enregistre les discussions, les messages et même les mots de passe WhatsApp qui sont tapés par toute personne utilisant un appareil mobile sous surveillance.

La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu’il fonctionne de manière invisible, de sorte que personne ne peut remarquer son existence ou sa présence sur l’appareil Android surveillé.

Snoopza keylogger ne nécessite pas d’accès au root, contrairement à d’autres applications gratuites d’enregistrement de frappes pour les appareils Android; vous n’avez donc pas besoin de connaissances techniques pour utiliser les fonctions de l’application d’espionnage Snoopza, comme les captures d’écran et l’enregistrement des frappes.

Snoopza vous aide donc à surveiller les messages et à y répondre rapidement.

Mais si vous recherchez une application keylogger avec plus de fonctionnalités comme l’espionnage des SMS, des messages WhatsApp et l’enregistrement des frappes, alors Snoopza keylogger n’est pas le bon choix.

Que puis-je faire avec Snoopza ?

espionner sms smartphone android avec snoopza

Snoopza est le keylogger android gratuit que vous pouvez utiliser pour savoir ce que font d’autres personnes. Vous devrez télécharger l’application et l’installer, mais une fois que c’est fait, il est facile de voir ce qu’ils font.

  • Le GPS peut suivre l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez également voir où se trouve la personne que vous suivez.
  • Snoopza est une application qui surveille l’internet et enregistre toutes les informations sur chaque site visité.
  • Il est possible d’enregistrer et de sauvegarder les données. D’autres détails tels que les noms des contacts et les journaux d’appels sont également suivis.
  • Les messages SMS, MMS, Whatsapp, Viber et Facebook peuvent être surveillés. Les textos, les messages vocaux et les courriels sont également suivis.

Comment télécharger et installer l’application Snoopza ?

Snoopza Phone tracker est facile à utiliser et ne nécessite aucune compétence informatique particulière.

De nombreuses personnes pensent qu’elles doivent avoir des connaissances en informatique pour utiliser les enregistreurs de frappe Android, mais ce n’est pas vrai.

Il suffit de suivre les étapes ci-dessous ;

  1. Allez sur snoopza.com.
  2. Cliquez sur le bouton pour créer votre compte. Utilisez la même adresse électronique et le même mot de passe que vous utilisez pour Facebook, Instagram ou Snapchat (le cas échéant).
  3. Installez et téléchargez le programme sur votre téléphone en utilisant votre compte.
  4. Une fois que vous avez téléchargé le programme, vous pouvez immédiatement vérifier les données de l’appareil prévu.

N’importe qui peut télécharger et installer Snoopza. Ensuite, vous pouvez suivre le téléphone.

Conclusion

Snoopza est une application gratuite d’espionnage et de suivi de mobiles qui est très simple à installer et à télécharger. Elle possède de nombreuses fonctions d’enregistrement des touches et s’utilise très facilement.

Il existe également une version payante de l’application avec des fonctionnalités étendues. Si vous n’avez pas assez de fonctionnalités de snoopza dans la version gratuite. Alors payez pour un service supplémentaire, ce n’est pas cher au prix d’une tasse de café.

PlanBasic PlanStandard
1 moisGratuit14,95 $
1 anGratuit99,95 $

Le GPS peut suivre l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez également voir où se trouve la personne que vous suivez.

Snoopza keylogger pour Android aidera les parents à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne, les employeurs à protéger les données de l’entreprise stockées dans les téléphones portables de leurs employés, les conjoints à savoir si leurs partenaires mentent sur certaines choses ou tout simplement à savoir ce qu’ils font exactement sur leur téléphone 24 heures sur 24.

Le tracker peut garder la trace de divers éléments tels que les SMS, les MMS, les messages vocaux, les journaux d’appels, les messages Facebook, les messages Whatsapp, et bien d’autres encore. Après tout, vous voulez que vos proches soient en sécurité, il est donc normal de surveiller leurs activités pour qu’ils se sentent en sécurité.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires