Le faux iPhone 5S déjà en vente en Chine !

iPhone 5 et iPhone 5S superposés

Apple n’a pas encore présenté son nouvel iPhone 5S mais la société chinoise GooPhone , spécialisé dans le clonage, a déjà créé une copie du prochain smartphone d’Apple. Évidemment, le prix est nettement inférieur à celui d’un iPhone normal et n’a rien à voir avec l’iDevice original.

Le nouveau ” i5S ” de GooPhone ressemble à s’y méprendre à l’iPhone 5 et comme le clone précédent de l’iPhone 5, le i5, le i5S fonctionne  sous Android 4.1 Jelly Bean , qui a été spécialement customisé pour ressembler à l’interface iOS.

Le i5S est alimenté par par un processeur Mediatek MT6577 de 1 GHz avec 512 Mo de RAM, ce qui explique sa lenteur dans l’exécution de certaines opérations et est équipé d’un écran Retina de 4 pouces. La caméra arrière est de 5 mégapixels, tandis que celle de devant est de 1,3Mpx.

Ce clone garde un dernier avantage : son prix, les mille premiers clients paieront le i5S seulement 99 $ (environ 77 €) . Le prix passera ensuite à 149 $ ( 115 € ), vous pouvez l’acheter sur ce site.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le faux iPhone 5S déjà en vente en Chine !"

avatar
Lisa
Lisa

J’en ai acheté un là bas et de retour en belgique je n’arrive pas à le faire fonctionner avec une sim belge, que faire?
merci d’avance 🙂

Lisa
Lisa

Oui il fonctionnait très bien là bas avc la sim chinoise seulement une fois arrivée en belgique j’ai introduit ma sim belge et l’iphone m’indique “Aucune sim” dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil

wpDiscuz