L’application pour la PlayStation 4 est disponible pour iOS et Android

PlayStation App-Info iDeviceSony vient de libérer son application PlayStation App pour iPhone, permettant aux futurs utilisateurs de la PlayStation 4 d’interagir avec leurs consoles de jeux, de “chatter” avec des amis, acheter des jeux et plus encore.

Retrouvez l’expérience PlayStation avec vous sur votre appareil mobile avec la nouvelle application PlayStation App. Restez connecté avec vos compagnons de jeux et les jeux que vous appréciez.

PlayStation App-PlayStation 4-Info iDevice

Avec l’ Application PlayStation installé sur votre iDevice, vous pouvez :

  • voir à quoi jouent vos amis, comparer vos trophées et afficher votre profil ou activité récente
  • chatter avec vos amis, recevoir des notifications, des alertes de jeu, des invitations puis utiliser votre smartphone comme un clavier pour votre PlayStation 4
  • parcourir le PlayStation Store, retrouvez les derniers jeux à succès et add-ons, puis les réserver afin qu’ils soient prêts quand vous serez à la maison
  • profitez des fonctionnalités d’un deuxième écran pour de plus grands défis
  • accéder rapidement aux guide d’utilisation de la PlayStation 4 et au blog PlayStation.

L’application permet également aux utilisateurs de commenter le gameplay de leurs amis, de visualiser des vidéos et des photos, d’échanger des messages entre la PS4, PlayStation 3 et la PS Vita dans un mode similaire à iMessage, consultez amis les mises à jour de statut, de recevoir des notifications d’invitations de jeu …

L’application PlayStation App est disponible gratuitement sur l’App Store.

7 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer