L’adaptateur Lightning d’Apple pour micro USB est disponible

Pour ceux d’entre vous qui ont achetés un iPhone 5 , iPod Touch 5 , iPad mini ou iPad 4 équipés du nouveau connecteur Lightning , Apple vient de mettre en ligne leur nouvel adaptateur Lightning pour connecter un câble Micro USB .

Selon la description de l’appareil sur le site Web d’Apple, l’ adaptateur peut être utilisé avec n’importe quel câble Micro USB afin de charger vos iDevices équipés du nouveau dock ou de les synchroniser avec iTunes sur votre ordinateur. L’adaptateur Lightning pour Micro USB vous coûtera 19€ ce qui n’est pas donné pour un simple adaptateur mais cela vous évitera d’acheter plusieurs câbles lightning et de ne pas mettre à la poubelle vos câbles Micro USB qui sont très courant.

L’adaptateur est disponible sur l’Apple Store en ligne , vous pourrez le recevoir dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’adaptateur Lightning d’Apple pour micro USB est disponible"

avatar
trackback
Regardez la télé sur iPhone 5 grâce à EyeTV - Info iDevice

[…] la nouvelle version de cet appareil, vous ne serez pas obligés d’utiliser l’adaptateur Lightning d’Apple pour regarder la TV sur l’iPhone 5, iPad Mini et iPad 4. La nouvelle EyeTV est en effet […]

wpDiscuz
87f2ec3e18c2fea0ccdf5760712c3ce4CC