La production d’écran de 13 pouces a commencé pour le prochain iPad

iPad 6-iPad Pro-iPad 13 pouces-Info IDevice
Un fournisseur d’écran d’Apple en Corée annonce que la production d’un écran Retina de 13 pouces (12,9 pouces pour être précis) a commencé. Cet écran sera utilisé pour le prochain iPad qui sera disponible l’année prochaine. L’affichage passerait donc en Ultra Haute Définition ( UHD ) avec beaucoup plus de pixels que l’actuel écran de 9,7 pouces de l’iPad Air.

“Le fournisseur d’écran d’Apple a débuté la production d’un écran Retina de 12,9 pouces pour être utilisé dans le nouvel iPad qui sortira vers le début de l’année prochaine” à annoncé un fonctionnaire de l’usine coréenne… “L’iPad 12.9 pouces aura une meilleure qualité d’image. En tant que partenaire Apple a l’intention de renforcer sa gamme avec des écrans en ultra haute définition (UHD).”

Les rumeurs d’un iPad de 12,9 pouces ont fait surface ces deux derniers mois tout d’abord avec le Wall Street Journal en juillet qui annonçait qu’Apple et ses fournisseurs avaient commencé des tests pour iPad de 12,9 pouces et un plus grand iPhone.

Apple vient de sortir l’iPad Air et un iPad Mini 2 avec écran Retina ce mois-ci, un nouveau “iPad Pro” élargirait la famille iPad pour englober trois tailles…

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer