Jailbreak untethered iOS 5.x arrive bientôt !

Juste après avoir annoncé avoir réussi le jailbreak untethered sur un iPod Touch 4 en iOS 5 , le hacker Pod2g a laissé d’autres messages sur Twitter indiquant qu ela Chronic Dev-Team que ce jailbreak fonctionne également sur iOS 5.0.1.

D’ailleurs il est suggéré que ceux qui sont en iOS 4.x fassent la mise à jour en iOS 5.0.1 avant qu’Apple ne libère l’iOS 5.1 , ainsi après la mise à jour vous pourrez sauvegarder le SHSH 5.0.1 avec iFaith et vous créer un custom firmware signé par ce SHSH et pouvoir restaurer quand vous le souhaiterez en iOS 5.0.1.

Ce jailbreak untethered sera compatible avec l’iPhone 4, iPhone 3GS, iPod Touch 4G et iPad 1. Le jailbreak sera testé sur iPad 2 et iPhone 4S mais il est peut probable que celui fonctionne tout de suite à cause de la puce A5 qui équipe ces deux iDevices.

Restez à l’écoute d’Info iDevice … suivez-moi sur Twitter , Facebook et inscrivez-vous sur le site afin d’être les premiers au courant de la sortie du jailbreak untethered de l’iOS 5.x 😉

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jailbreak untethered iOS 5.x arrive bientôt !"

avatar
trackback
Info iDevice – Le jailbreak untethered iOS 5.0.1 bientôt disponible - Info iDevice

[…] Sp1wn 12 décembre 2011 0 Bonne nouvelle : Pod2g a confirmé aujourd’hui que son jailbreak untethered testé il y a quelques jours sur iPod touch 4G, fonctionne sur l’iPhone 4 en iOS […]

wpDiscuz