Jailbreak

Le jailbreak Trident iOS 9.3.4 est disponible pour les iPhone et iPad 32 bits

Les derniers jailbreak rendus public ne sont disponibles que pour les iPhone et iPad 64 bits, laissant de côté les appareils 32 bits qui sont pourtant encore très utilisés à l’heure actuelle.

Baptisé Trident Jailbreak, du nom donné par les chercheurs en sécurité iOS qui ont découverts les trois exploits « Zero Day » puis corrigés par Apple avec la mise à jour iOS 9.3.5, ce jailbreak se focalise cette fois sur les appareils 32 bits sous iOS 9.3.4 mais aussi pour l’iPhone 4S sous iOS 9.3.1, iPad 2 sous iOS 9.3.2 et iPhone 5 sous iOS 9.2.1.

jailbreak trident appareils 32 bits-infoidevice

Rendu public par le hacker AngelXwind via Twitter, le jailbreak Trident a été possible grâce au français Benjamin-42 et permet uniquement d’accéder au ROOT de l’appareil sans installer Cydia. Par ailleurs, ce jailbreak se réalise via Xcode donc en utilisant un Mac ou en virtualisant macOS depuis Windows.

Si vous souhaitez vous lancer dans l’exécution de ce jailbreak, vous trouverez toutes les informations sur le site GitHub.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz