Jailbreak iPad mini réussi par la Dev Team

nouvel ipad retina

L’iPad mini est disponible en magasin depuis hier et déjà la Dev Team a réussi à effectuer le jailbreak de la nouvelle tablette d’Apple.

Ne vous réjouissez pas trop vite car cette méthode de jailbreak ne sera pas diffusée puisqu’il nécessite un compte développeur. Il s’agit plus précisément d’un Failbreak en raison du fait qu’il repose sur des fichiers d’Apple qui sont protégés par les droits d’auteur et parce que ces fichiers ne peuvent pas être légalement distribué au public, il est peu probable que nous verrons un jailbreak publique proviennant de cette méthode.

acces root sur iPad mini

Espérons que ce jailbreak officieux aidera @phoenixdev et @Chpwn à découvrir ce qui est nécessaire pour une diffusion publique d’un jailbreak iPad mini ou même un jailbreak untethered pour iOS 6.

À l’heure actuelle, les seuls iDevice compatibles avec le jailbreak sur iOS 6 sont ceux qui ont une puce A4 . Le jailbreak iOS 6 est tethered (attaché) mais il est possible. Si vous voulez jailbreaker votre iDevice en iOS 6.x , pensez à consulter les tutoriels ou posez vos questions dans les commentaires. 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz