iOS 9.3 bêta 5 est encore vulnérable au jailbreak

jailbreak ios 9.3 beta-infoidevice

Alors que certains sites annoncent à tort que la mise à jour iOS 9.3 bêta 5 aurait mis un terme aux dernières failles pour un éventuel jailbreak, la réalité est bien plus positive sur l’avenir du jailbreak iOS 9.3.

En effet selon ModMyi, une des sources de Cydia, Apple aurait corrigé une faille logicielle utilisée pour le jailbreak iOS 9.3 avec la cinquième version bêta de iOS 9.3 pour les développeurs.

Seulement il semblerait que leurs sources ne soient pas aussi fiables ou que les informations aient été mal interprétées car le hacker qwertyoruiop (Luca Todesco) a indiqué via twitter que son code fonctionnait toujours correctement et que les vulnérabilités n’étaient pas patchées par Apple.

jailbreak ios 9.3 beta 5-infoidevice

Par ailleurs, toutes les projecteurs sont encore tournés vers le développeur enMTW qui a mis en ligne des captures d’écrans crédibles de son jailbreak iOS 9.3 bêta 4.

@qwertyoruiop nous a montré en janvier des vidéos pour preuve du jailbreak iOS 9.2.1 et iOS 9.3 bêta 1 mais on ne sait pas encore si ce jailbreak verra réellement le jour en public.

Comme on dit : “Wait And See …”

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz