Le jailbreak iOS 6.1.3 / 6.1.4 sera disponible avant 2014

Alors que la Team Evad3rs travaillent dur pour essayer de trouver le jailbreak iOS 7, d’autres hackers travaillent sur ​​un jailbreak iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4. Il s’agit de versions iOS récentes sur lesquelles beaucoup d’utilisateurs sont coincés puisque c’est actuellement le dernkier iOS jailbreaké.
Winocm jailbreak iOS 7-InfoiDevice

Le hacker Winocm nous a montré des preuves en vidéo de son jailbreak untethered en cours d’exécution sur un iPhone 5 sous iOS 6.1 .4 le mois dernier. Avec ces progrès accomplis, beaucoup se demandent quand il sera possible de jailbreaker à nouveau leurs appareils iOS 6.

winocm jailbreak iOS 6.1.3 - 6.1.4 -InfoiDevice

 

Lundi, winocm tweeté disant qu’il croit en une date précise pour son jailbreak … avant 2014, ou dans les deux prochaines mois. Si ce n’est pas une date exacte, c’est mieux que rien. 😉

Encore une fois cela demande que beaucoup de temps et d’investissement personnel mais ils continuent à travailler dur sur l’achèvement du projet. De plus une interface de l’application doit également être construit de telle sorte que tous les utilisateurs puissent jailbreaker leurs appareils avec facilité.

Nous continuerons à vous tenir informé de l’avancement de ce jailbreak . 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz