INFOS
Accueil > Actualité > iWatch: la production ralentie par des problèmes de batterie et d’écran

iWatch: la production ralentie par des problèmes de batterie et d’écran

iWatch Apple écran OLED flexible-InfoiDevice
De nombreuses SmartWatch sont actuellement présentées au CES de Las Vegas et l’une des rares entreprises qui ne donnent pas encore de précision est Apple. Nous avons vu de nombreuses rumeurs sur la iWatch en 2013 mais aucune présentation n’a été faite encore, pour quelle raison ?
Selon certaines informations, Apple serait confronté à des problèmes de production. Plus précisément, il semblerait qu’Apple est en difficulté dans le choix de l’écran qui sera installé sur la “iWatch” et un problème supplémentaire semble être due à la batterie. Un petit groupe de personnes est actuellement au travail sur le projet pour résoudre ces problèmes et améliorer la production.

Il existe beaucoup de rumeurs mais certaines sources sont très fiables, Tim Cook lui-même a annoncé que nous allons découvrir de nouveaux produits au cours de cette année 2014 et qu’il ne faudra pas attendre plus de quelques mois pour les découvrir.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

1 Commentaire sur "iWatch: la production ralentie par des problèmes de batterie et d’écran"

avatar
trackback
Samsung dévoilera le Galaxy S5 en février pour concurrencer iPhone 5S

[…] Le S5 sera également jumelé avec la prochaine génération de la Galaxy Gear qui a été commercialisée (trop) rapidement en septembre dernier en réponse aux rumeur de l’iWatch d’Apple. […]

wpDiscuz